un bay nommé "bay sauvage"

voila voila je me présente enfin…
pour le nom du combi sa sera peut etre autre chose (smoke box ou autre mais c’est que je conte lui faire une deco vintage sur les cotés)
je suis fan de vw et de vespa depuis 2ans j’ai possédé et restaurée une 1303 de 73 puis revendu je possede aussi une vespa 50et quelques automatica restaurée elle aussi…et aujourd’hui a l’age de 21ans j’ai obtenu ce superbe combi…

ps : les freres combistes car mon frere qui a 16ans est aussi fan de combi et va si tout se passe bien bientot en posseder un…au passage je le remercie pour ses nombreuses heures de soutien…merci aussi a mon pere qui m’aide et m’a tout appris en meca et carroserrie…

donc après une dizaine d’heurs pour fabriquer un tow bar pour combi une heure de route pour allé le chercher,quelques euros
et 2heures pour rentrer j’ai enfin un combi…
les etapes principales seront
-moteur!freins etc…====>CT
-traitement de la rouille pour enquiller les km tranquilles puis barbouillage sympa en attendant la peinture definitive
-rabaissemnt
-aménagement camping car
-enfin peinture et accesoirie… :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
voila la bete :
image introuvable

le fameux tow bar…qui a super bien tenu les 100kma la fin il a laché quand on a tenté la manoeuvre qu’on du coup vite arreté


puis le voyage :
image introuvable

image introuvable

image introuvable

voila voila a+ tout le monde

:wink: salut ,l’exterireur a l’eair propre déja,bonne resto :wink:

salut maxdecox.
bienvenue avec ton combi, encore un modèle hybride de transition semble-t-il.

clignos au dessus des phares mais pare-choc pré73 et demi-lunes pour aération du moteur.
t’as une image de l’arrière?

Salut et bienvenue sur le site des « KOMBIS CAMPERS »

Je trouve que pour un premier combi, tu as fait très fort, il est plutôt pas mal.

Tu verras, quand tu auras roulé un peu, c’est que du bonheur.

A bientôt… on the road

:sunglasses:

pas encore d’image de l’arriere mais si sa peut t’eclairer c’est petit feux a l’arriere…en fait c’est un 71 donc t2a avec option disque donc percage 5*112 avec la face avant qui a été changé plus tard donc gros clignos a l’avant mais sa va vite redevenir comme a l’origine!le temps que j’achète un mig que je maitrise un minimum et zam plus de cligno en haut voila

pour repondre a jay en effet l’exterieur est assez propre …dommage que le peux de mal ait été reparer a l’arrache( j’ai plus de 2cm de mastic a un endroit…mon but va etre de faire peter tout le mastic mal fait!!!
dommage mais bon hormis sa il est sain! et puos l’ex proprio m’a passé plein de piece avec( frigo gaziniere neufs, clic clac,echappement t bird, j tubes, kit ciel de toit deluxe housse et panneaux de portes neufs kit moquette neufs…etc etc…)donc j’ai deja pas mal de pieces.prochainement un toit devon va arriver!!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: voila a+

il est super j’aime bien le coté sobre de la peinture j’aime bien

cool ton bw, tu es de ou ? (ton profil est pas encore entièrement rempli :roll_eyes: …)

Il est de Doussard

salut
bienvenue parmis nous
sympas ton bay :wink:

merci a tous…
c’est sur mon combi est pas mal en gris comme sa…mais sa ne sera pas sa teinte final…
danbs 4-5 ans j’aimerais le peindre…plein d’idée mais rien de sur…
voila c’est ou pour completer son profil…???
je fais sa au plius vite
merci a+

salut a tous je remonte un peu mon post car pendant que le moteur avance y’a des nouvelles rejouissantes…deja j’attends une grosse commande de chez sk ensuite mes carbus de type3sont montés avec la tringlerie qui va bien…(ps: sa y est ma commande est arrivé)j’ai fait pas mal d’achat a valence mais surtout…y’a un nouveau venu…un peu spécial mais ceux qui me dise que c’est pas d’origine je les crois pas car c’est trop bien fait pour ne pas etre d’origine…c’est un t2a de 70 aménagé par ???
avec cg habitation…
voila les photos maintenant…

image introuvable

et la c’etait dans les bouchons grrrrrrrr 1H30 de perdu dans geneve c’est relou…
image introuvable

ps : vous ne revez pas ce sont des fenetres de split sur les cotés…y’en a une d’un coté et 2 de l’autre…
voila c’est un petit mix…different…
ce sera celui de mon frangin qui fera certainement une presentation d’ici peu…
voila pour les nouvelles…
a+

sympa l’acquisition pour ton frangin,
vous etes pas frangin pour rien vous, pour avoir des bays modifiés :grin:

  • mi 71-mi 73 avec la face avant
  • mi 70- mi 64 avec les fenetres de split

c’est fort :astonished:

:laughing:

@+
Nelly

en effet on a le don de trouver des combi zarbi!
bref c’est peut etre aussi grace a sa qu’on a assez dans leporte feuille pour s’acheter un combi…
voila voila
en tout cas il faut savoir que le gris va retrouver sa face d’origine…car sa cloche une face av de recent sur une coque d’ancien…
a+

allez on mélange :grin:
dernier :arrow_right: premier