le remplaçant....

et voila !
une nouvelle aventure avec un popo…

je suis passé du cote obscur : un mazoude > mazout + liquide

model 88, wsetfalia, 1700 d, boite 5…

vivement les premiers camper week !!

chris

KOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Un mazout avec de l’eau ???
je t’aime plus :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

re-bienvenue :wink:
th

Salut Chris,

Trés belle acquisition , effectivement il te coutera bien moins en carburant :wink: …Mais t’as vendu le bay pour le popo ou bien tu la en plus du combi? :open_mouth:

A bientot

salut demon,
vendu le bibi, et trouvé le popo, plus envie de mettre les mains dans le camboui… :grin:

:grin:
chris

qu’est ce que tu nous fait :astonished: :astonished:
tu lache un perle pour du …;GO !!!
remarque je te comprends un peu queand je vois ou j’en suis dans le budget carburant du voyage :open_mouth:
on aurait pu achetter un camping car en comptant le budget combi/essence mais c’est vraiement le pied de se ballader en bibi :wink:
a bientot j’espère ( je vais guetter les routes par ici o est en plein tyrol autrichien
Loustiker

quelle classe!!! il est beau de cette couleur!!! c’est un tolé westifié ?
une belle calandre 4 phare et en avant !!!

éh oui la conso…ca n’a rien a voir!! bon trip!!
c’est destro qui t’as filé le virus :laughing:

Nelly

ouais, tout ça c’est la faute à Destro, qu’on lui brule ses poubelles … :laughing: :laughing: :laughing:

Salut Rcox,

Bon ben ci tu le sent bien comme ça :wink:
Tu n’a plus quà la « deluxisé » :grin: on te fait confiance :nerd:

Bonne route :wink:

Philcox 09

quoi un popo à la place du T2 :astonished:

et pourquoi pas gendarme tant qu’t’y est!!!

n’importe quoi :flushed:

ouais ok je :arrow_right:

bon belle acquisition quand même, enfin y’a un bon point, maintenant c’est les T3 qui vont faire une drole de tête quand tu leur feras signe de se garer pour la photo :grin:

Marre de voir la vie en bleue Christophe ?

En tout cas bravo pour ce remplaçant qui, nous n’en doutons pas dans quelque temps va être rénové aux petits oignons et en plus tu vas pouvoir loger toute la petite famille. Vivement qu’on voit ça de près !

bon ça tient plus ça alors, il va falloir trouver un popo :smiley:

merci mon pierrot !
en fait pas grand chose a faire si ce n est trouver un meuble chiotte celui de l entree ou en fabriquer un …

j ai deja une petite idee !!

en tous cas celui ci , pas de fioriture, il restera stock fini l epoque de l esthetisme, vive le pratique !

chris

allez d autres tofs :

Salut Ricox, bonne acquisition!
Reste à te trouver un kit « CARAT » ou" Projektzwo"… bandeaux, pare-chocs, calandre 4phares, bandeau inférieur jusqu’au clignos fumés, un kit ressort courts, des fuchs en 17’ polies :roll_eyes: :grin:, un pot en inox de la mort :grin: Et pis c’est tout! :smiley:
image introuvable

Mon ex parpaing chez speed shop et avec ses nouvelles roulettes

Et puis changer ton bandeau Type2 pour un T3 germanlook :grin: :grin:
Vraiment un bon bac pour rouler lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps, mais pas « trop » vite, c’est du JX là dessous, faut pas forçer pour faire plais’ au joint de culasse. :wink:

j ai dit pas de fioriture !!! :grin:

Juste un jeu d’AMG…allez! Ca brille, c’est beaaaaaaaaaaaaaaaaau, c’est presque d’origine et les ressorts plus courts, ça se voit pas, on dira rien! Promis :smiley:
Et puis le 1700…1700 ou avec un compresseur au cul! Et il sort de où ce 1700? C’est pas std!

KY 1,7l 4-cyl. Diesel à partir de 87 42Kw / 57 chevaux.

J’l’avais oublié celui là! Bien bien!
Tu as vraiment le chic pour trouver de bon bibis :wink: ! Vraiment clean.

merci :wink: !!

Salut,

Bon achat Chris, il est joli ce popo et le 1.7 est un tres bon moteur.
Aplus