Mon Bay DEVON de 75

Bonjour a tous

D’abord je me présente Guillaume 27 ans d’orléans. certain me connaissent surement… je passe souvent ici mais j’ai encore jamais poster, voila chose faite. maintenant place à la présentation de ma dernière acquisition.

Il s’agit d’un Bay Devon de 75. il va nécessiter pas mal de boulot mais n’est pas trop attaquer par la rouille. il a subit un choc assez violent a l’ARD ,une rencontre avec un chêne suite a une soirée trop arroser celon l’ancien proprio. :imp:

Place au première photo


image introuvable


image introuvable

image introuvable

au programme remplacement du coin AR (recuperer sur une épave) remise en route, droppage, frein a disque AR et Rouler la saison 2008 le reste de tolerie sera fait au fur et a mesure.

si tous va bien je le rapatrie a la maison demain ou ce week end

A+
guillaume

bienvenue chez les campeur ptit guillaume :exclamation:

je vois que tu as du taf sur ce bay, bon courage pour la suite :wink:

Salut, bienvunue parmi nous les fous…de camper :grin:

Ouais, y a du taf là… :thinking:

Une fois sorti de là, vidé et nettoyé, il va avoir une autre tronche.

J’ espère que la mise à prix en valait le coup.

Bon courage

:sunglasses:

bienvenue a toi guillaume et bon courage pour ta resto je te fais confiance ca va le faire et si tu a besoin d’un coup de main tu n’esite pas ,tu sais que je suis dispo quand il le faut salut jc

salut la chose, bienvenue

t’es courageux :astonished: j’espère que le gars te le file ?

salut et bienvenue

RESPECT car la…tu as un peu de pain sur la planche
mais la passion te fera faire des miracles :wink:
bon courage
th :arrow_right:

Bienvenue :smiley:

Effectivement, il nous tarde de le voir juste tout propre déjà :grin:

Après, ben ouai, un peu de boulot, mais de toutes façons s’il n’y en avait pas qu’est ce qu’on s’ennuierait :laughing:

@+ et bon courage pour cette resto :wink:

salut

c’est clair qu’il ya du tafs. je l’ai payer le prix de la carte grise :smiley: :smiley: :smiley:. une fois laver et le coin AR changer je pense qu’il aura vraiment une meilleur gueule.Le moteur est OK il a peter au prmeier tour de cles avant qu’une durite d’essence lache.

beaucoup l’aurait acheter juste pour la pièce a cause du choc et ben pas moi.Ca va rouler dans pas longtemps.

c’est trés bien ca… on vas suivre ca avec intéret… :nerd:

si tu peut, fait des photos…

et si tu à besoin d’un coup de mains, je ne suis pas loin non plus… :arrow_right:

Salut

Merci Garden pour la proposition :flushed: :smiley: (j’étais dans ton patelin c’midi, j’habite a coté Huisseau)

pas de souci je vient de recuperer le plateau je vais chercher l’engin dans la foulée. j’ai debocher le frangin (qui a un bay de 76) et un pote ca va le faire.

ca va être galere pour la CG au nom de l’ex du proprio mais ca va le faire en etant patient, vu le prix je vais pas me plaindre.

je mets une série de photo ce soir si je rentre pas trop tard.

Merci pour l’acceuil

A+ guillaume

:grin: super, on est impatient :laughing:

slt
bon courage pour the resto
quand on voit ce que tu as deja realise ben on ce fait pas trop de soucis pour ce bibi
dommage que le rat’s soit au garage :cry:

salut the thing, bon courage pour ta resto.

quand je vois la claquasse que ton devon s’est prise sur le huc ça me donne envie d’arrêter les marches-arrière.
voir le post de cath28 http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=1570&p=16665#p16665
en tout cas l’ancien proprio ça l’a vacciné des combi on dirait, à en juger par l’état tristounet de la bête.

salut a toi
du loiret ?, moi aussi :stuck_out_tongue:

on se croisera peu etre un jour xd

bonne resto

salut effectivement j’suis du loiret à 20 bornes d’orléans. je vient de m’apercevoir que j’avais pas remplie mon profil, je vient d’y remedier.

Pour le bus ca a pas mal avancer ct’aprem. Grand nettoyage interieur exterieur. il est meconaissable.
l’interieur était imbiber d’humiditer le vasistas du toit est peter. il était infester des bestiole en tous genre ( souris, fourmi, frelon, pince oreille ect ect.
j’est demonter tous l’interieur et les isolant pour assainir tous ca. les meuble n’ont pas trop trinquer le plancher est niquel Ouf… par contre les tissu, ciel de toit et la bache ont été attaquer par les souris pas cool.

je post des photo plus tard je retourne bosser dessus

demain j’attaque le coin AR.

A+
guillaume

Bienvenu à toi

ET surtout bon courage pour la resto, c’est clair qu’il y a du boulot :open_mouth:
Mais déja bien nettoyé et vidé ça doit faire moins peur :smiley:

Sinon pareil pour moi, si tu as besoin d’un coup de main hésites pas :wink: , apperement on presque voisin :smiley:

A+
Westygont

salut the thing,
et bienvenu parmis nous :wink:

Et si tu t’ennuis , bah y a tous çà:

camper week a la ferme en dordogne
viewtopic.php?f=13&t=1336

ou là
camper week des caves de bourgognes:
viewtopic.php?f=13&t=1063

ou là

alpescombitour:
viewtopic.php?f=13&t=1117

mais encore là

flagrant meeting:
viewtopic.php?f=13&t=1410

peu etre là aussi ?

le first vulcan combi tour:
viewtopic.php?f=13&t=304

Enfin tu l’auras compris, ici, tous les campers weeks sont top :smiley:

Voila la suite.

J’ai rapatrier le combi vendredi. ca à pas été evident de le sortir de son trou. il a été arrété ya 10ans et rester 4 ou 5 ans dehors.

le voila sorti de son trou.

Remorque grace au bay de mon frangin.
image introuvable

la patte de pare choc n’y a pas resister.
image introuvable

ca patinait avec le bay dans le champs un pote est venu a la rescousse avec son transpo et ses pneu plus adapter au terrain.
image introuvable

Rapatriement a la maison grace a ma golf GTU (U pour utilitaire) :grin:

Le grand nettoyage :

Pendant le nettoyage on voit bien la différence

le Voila propre ca le change.
image introuvable

l’interieur démonter pour assainir. l’humiditer etait partout et les souris on bouffer tous les tissu et isolant.


P’tite visite de JCF a la maison :stuck_out_tongue: pour voir le bay bien loin de l’état du sien

Voila la suite plus tard avec les photo des dégat a l’interieur. rien de dramatique les meuble sont OK juste quelque reparation a leur faire. par contre les mousse de siege, isolation, panneau sont pourrie par l’humiditer ou bouffer par les souris ( en nettoyant on a retrouver des noisette vide partout dans les meuble et les doubloure du ciel de toit)

Salut bienvenue, en voyant ton bay je me dit que finalement j’ai pas trop de taf sur le mien, ça me donne pleins de courages… Bonne continuation

salut,

super, il a deja drolement changé de bouille… :open_mouth:
bon courage
a+
th