Westy de 75

le camping virtuel, partagez vos resto, vos aménagements, prenez des idées ou simplement visitez les bus

Re: Westy de 75

Messagede westyfleur » 24 Oct 2019, 12:22

Jules44 a écrit:j'attends juste les nouveaux joints entre la culasse et les boites de chauffage car Serial Kombi vendent des kits de joints d'échappement avec deux fois le meme joint dans chaque kit et ca tombe pas en face sur un type 4....

Image

Salut Julien,

Je constate à la vue de l'emballage, qu'il s'agit une fois de plus d'un produit en provenance du "JP-Group". :(

Eux, ils faut vraiment les boycotter, c'est une catastrophe, leurs produits... :o :evil: :evil:
Mieux vaut une VDO sur son tableau de bord qu'une Rolex au poignet.
westyfleur

Messagede tab's » 25 Oct 2019, 13:43

attention !!!
pour être rembourser !
tu dois les avertir au plus tard 48 h après la réception. par mail de préférence !
ensuite tu dois leur ré expédier dans un délai de 14 jours

si non c'est mort pour être rembourser !

c'est clairement écrit dans les conditions de vente c'est ce que l'on m'a clairement dit alors qu'une erreur a été faite au départ pour moi cet été

nous devions partir en vacance avec notre bus pour 3 semaines et il m'a fallu donc sauver mon étrier grippé avec en plus un kit étrier non compatible que j'avais prévu au cas ou

bref j'ai soigneusement démonté l'existant et tout entièrement remonté c'est donc reparti car

je n'avais plus la possibilités de me faire livrer, je ne commanderait plus rien la bas maintenant
:geek:
tab's

Messagede Jules44 » 28 Oct 2019, 11:53

tab's a écrit: je ne commanderait plus rien la bas maintenant
:geek:

Pareil...

Le plus surprenant n'est pas que le kit vendu ne soit pas conforme, c'est la réaction de SK qui, malgré qu'ils soient obligé de positionner le joint de travers, maintiennent qu'il n'y a aucun problème avec le kit.
Ça montre un problème de compétence.

J'ai mis un avis sur ce produit sur leurs site pour prévenir les éventuels utilisateurs et bien mon avis n'est pas publié et ne le sera sans doute pas.

conclusion : on ne peut pas se fier aux avis de ce site....
Image
Jules44

Messagede westyfleur » 28 Oct 2019, 12:06

Le problème, c'est que ce sont des vendeurs sans aucune connaissance mécanique, il sont très bien pour ce qui est des accessoires et pièces diverses, mais en moteur, ils y connaissent rien, ils vendent des pièces moteur, juste parce qu'il y en a sur un combi et que cela fait du chiffre en plus.

Achetez vos pièces moteur chez des personnes qui construisent des moteurs, les préparent et les utilisent en compétition, eux savent de quoi ils parlent et pourront vous conseiller, de plus en cas de soucis, ils comprendront votre problème et seront à même de trouver une solution.
Mieux vaut une VDO sur son tableau de bord qu'une Rolex au poignet.
westyfleur

Messagede razbitum » 05 Jan 2020, 19:23

westyfleur a écrit:Le problème, c'est que ce sont des vendeurs sans aucune connaissance mécanique, il sont très bien pour ce qui est des accessoires et pièces diverses, mais en moteur, ils y connaissent rien, ils vendent des pièces moteur, juste parce qu'il y en a sur un combi et que cela fait du chiffre en plus.

Achetez vos pièces moteur chez des personnes qui construisent des moteurs, les préparent et les utilisent en compétition, eux savent de quoi ils parlent et pourront vous conseiller, de plus en cas de soucis, ils comprendront votre problème et seront à même de trouver une solution.

oui, mais les autres ne t'offre pas des crayons de couleurs ou un pin's ou des bonbons dragibus :mrgreen:
je commande de moins en moins, voir presque plus chez eux, il y a toujours un soucis et ce n'est jamais de leurs fautes. il ont toujours une explication à la con pour t'expliquer que tu l'a dans le .....
entre les produits de mauvaise qualité, les erreurs, les tôles inadaptables, les joints que tu ne sait pas dans quel sens ils se monte voir dans quel véhicules. franchement, ils ne sont pas sérieux.
cette année, je me met au sport extrême.....j'ai décidé de contredire ma femme
razbitum

Précédente

Retourner vers Vos "Campers"