Westy de 75

bonjour a toutes et tous.

Bon je me lance…cela fait quelques temps que je me ballade sur ce forum et je dois dire que l’ambiance semble très bonne et que les échanges et le contenu sont très intéressants.

Je suis donc ravi de rejoindre bientôt la communauté.

Je serai, normalement, d’ici peu propriétaire d’un Westy de 75 importé des USA.

La caisse est relativement en bonne état car il était en Arizona et il n’a donc pas connu beaucoup d’eau.
La peinture est cependant fatiguée par la chaleur et il est actuellement en peinture pour retrouver une nouvelle jeunesse.

L’intérieur est a rafraichir et je vous enverrai des photos prochainement (je sais que vous en êtes friand).
Les plaquages ont beaucoup souffert de la chaleur mais l’avantage est qu’il est dans son jus d’origine.

Il est équipé d’un 2 litres injection qui va être modifié en Carbu car le boitier d’injection est mort et qu’il semble difficile de retrouver ces pièces en France.

Normalement je prends possession de la bête mi Septembre. Il reste donc encore 15 jours a attendre :cry:
A bientot

Bonjour, beau bus orange, on est en force :wink:
Par contre, un bus qui a souffert de la chaleur, t’es pas obligé de la dire à tout le monde :astonished: , deux fois en plus…
Patience…il va être tout mimi :wink:
A+

Salut belle acquisition .

Dit moi,la peinture sera faite où ?

Bienvenu Jules même si on s’connait déja un peu !!! :smiley: :smiley:

Oui on se connait un peu… La photo a était prise au même endroit… Il n’y a juste que la couleur qui change…

La peinture est en cours de réalisation pas loin de chez toi, mais je n’ai pas le nom de l’entreprise.

Je mettrai des photos de la peinture et si le résultat est bien je m’arrangerai pour faire suivre les coordonnées du carrossier.

c est vrai ca !!! Ceux qui nous croient pas peuvent penser à un photoshop :smiley:

Non je demandait ça parce que quelqu un du forum à déjà fait peindre son bus chez lui !

http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=14062

Un petit bonjour et bienvenu à toi et à ton futur combi

zeboogyman

Oui, je sais, et j’ai lu… :cry:

Mais son combi n’était pas dans le même état et demandait beaucoup plus de préparation.
j’ai discuté de cette affaire avec le vendeur qui m’a expliqué que tacpilou souhaitait une peinture à prix réduit. Je n’ai pas eu le retour de tacpilou pour valider cela.

Je ne sais pas encore si la peinture sera bien ou non, pour le moment je croise les doigts, mais je pense qu’il est toujours possible lorsqu’on traite des affaires, qu’une affaire se passe mal par malchance ou pour d’autre raison.

Après, effectivement il faut assumer ces erreurs et savoir dire : ok je prends en charge. Se qui n’a peut être pas été fait dans cette affaire.

Dans tous les cas, j’attends la mise à disposition et je vous dirai si oui ou non le travail a été bien fait.
J’ai beaucoup cherché sur le net et il y a aussi de bon retour de N E G O C O X.

Donc affaire a suivre…

Bonjour et merci…un autre voisin du 44?
Tu es d’ou?
Je suis également motard, mais je n’ai pas de harley…juste une triumph orange comme mon futur combi

Bon, comme vous aimez les photos, voici une ancienne qui est dans mon garage :

désolé mais ce n’est pas une WV, et pour cause, lorsqu’elle a été construite WV n’existait pas.

une tite trèfle?

Presque… C’est en fait un cabriollet deux places de 1923

Joli citron, une bien belle base, à laisser dans son jus presque :astonished: . Tu lui prévois quoi?

A+

démontage des ailes
v8
peinture noire mat

:laughing: :laughing: :laughing:

J’ai deja effectué quelques travaux surtout au niveau moteur.
Maintenant elle demarre au quart de tour (de manivelle).
Perso je trouve qu’elle a beaucoup de charme dans son jus.
Je vais juste refaire un peu les ailes avant et la sellerie.
Mais dans l’etat elle est sympa pour se ballader.

C’est beau quand même, c’est pas le bon endroit mais une ou deux ptites photos en plus… :wink:

Euh flathead le V8 par contre :sunglasses:

C’est pas du VW mais ça a le mérite d’ être vu!

Merci

raz sort du corps de djoul!!! :grin: :grin: