Westfalia de juillet 1979 USA

le camping virtuel, partagez vos resto, vos aménagements, prenez des idées ou simplement visitez les bus

Re: Westfalia de juillet 1979 USA

Messagede pierrox » 26 Juil 2021, 20:40

T'aurais pu nettoyer les pneus pour la photo quand même !
Ca le fait bien en tout cas !
Présentation de combivert.

Image
pierrox

Messagede DELUXE » 26 Juil 2021, 21:15

La forme de la jante va bien, mais j'aime pas trop la couleur.
Tout le bus est en couleur chaude, et le gris froid des jantes ne m'emballe pas.
C'est vrai qu'avec les pneus plein de graisse à pneu, c'est pas le top pour se faire l'idée. :mrgreen:
En beige ça aurait peut être été plus raccord avec le reste.
Après, le principal c'est que ça te plaise à toi...les goûts et les couleurs ne se discutent pas...moi sortie du chrome vous savez... :? :D
Pis c'est vrai de changer de jante de temps en temps, on a l'impression de changer de voiture.
Beau travail quand même, le reste de l'équipe roupille, heureusement qu'il y en a qui bossent ici...
DELUXE

Messagede fantomette » 27 Juil 2021, 11:19

Je suis assez d'accord avec Davy. La couleur argentée des jantes est un peu "froide". Je te propose donc d'opter pour un cache-roue argenté pour le raccord et te débarrasse du tien. Ne me remercie pas :mrgreen:
fantomette

Messagede rvcamper » 28 Juil 2021, 18:07

Hahaha!!!
Peut être oui que le gris n’est pas ce qui colle au mieux pour les couleurs du bus!! C’était pas vraiment la teinte que je cherchais non plus! Je voulais un poil plus foncé! Mais bon au prix ou j’ai touché les bombes!c’est le gris tendance en ce moment.
Ça ira bien le temps de refaire un test avec un bronze peut être pas trop foncé peut être quand mon fournisseur aura des bombes à 2e!!!!LOL

Et pour le chrome! La solution a été trouvé! Comme
T’avais dit Pierrox, j’ai trouvé des entourages crime
En 17! Au us.

Pour le cache roues! C ballot que mon carrossier qui est sensé me faire mon hebmuller n’est pas fiable!!grr je croix que je vais m’assoir sur celle là!!!et hop 20ke dans le …. Sinon il aurai pu le
Sortir un moule du miens!!
j'ai eut T1,T2,T3,T5 et maintenant T6! mais toujours le T2b west pour les WE! haaaa, la deutsch qualitat n'est plus ce qu'elle était!
rvcamper
Administrateur du site

Messagede rvcamper » 03 Aoû 2021, 11:46

Quasi les meme couleurs!
Image
j'ai eut T1,T2,T3,T5 et maintenant T6! mais toujours le T2b west pour les WE! haaaa, la deutsch qualitat n'est plus ce qu'elle était!
rvcamper
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Vos "Campers"