Depuis le 1er camper week du Gers, l’envie d’avoir un vrai camper s’est fait pressante; et voilà depuis ce matin, j’ai été chercher un Devon de 78, probablement un « moonraker ».
état exceptionnel, carrosserie quasi lustrée
intérieur proche du neuf, presque cuir
parcours toutes distances
pas de corrosion
rouille de surface et non perforante
meubles en … bois (j’avais lu que les meubles des Devon veillissaient mal, bah! je confirme).
que manque t’il??? le frigo, bien sûr!!
j’aime bien les hamacs comme ça!! Les filles adorent!!
ça, je ne sais pas à quoi ça sert
moteur T4, manque pas mal de tôles, c’est ballot!!
Salut Bert82,
C’est mon petit dernier (10ans) qui va être dégoûté
Chaque fois qu’on allais chez Richard , il me disait :"papa quand je serai grand , je pourrai l’acheter celui ci ??"Je ne savais même qu’il était à vendre
Hey Heyy!!
Le grand luxe, pas trop de taf pour reprendre la route donc!!
Super, je pense que les filles ont déjà jetés la tente à la déchett!!
Tu vas attaquer le boulot par quoi?
Un T4 sur le bitume, je pense tu vas te régaler (par contre pour les tôles manquantes je crois que c’est galère , benjicox a cherché un moment su je me souviens bien…) mais bon ton carnet d’adresse est plein!!
Moi non plus je ne savais pas qu’il était à vendre et un jour en discutant…
Désolé pour ton petit console-le en lui disant que le combi a passé déjà trop longtemps dehors sans rouler!!
Oh un moonraker, je connais bien j’ai fait 4 ans avec un devon moonraker, effectivement les meubles sont « poreux » mais bon sur ce combi, il y a d’autres priorités que les meubles
A quelques kilomètres du lieu d’achat, il y a un un camper qui squat une cours de garagiste depuis plus d’un an
Streetview est ton ami http://goo.gl/maps/l1jU5.
Et la prochaine fois que tu passes par le village, fait signe la binouze est toujours au frais
ouah mort de rire, encore un fana de la « raz touch »
y’a pas à dire c’est vraiment beau quand c’est neuf
ça c’est super facile comme question , je m’étonne que personne ne t’ai encore renseigné sur l’utilité et la fonction de ça!!
même pas un djoul furieux du vintage!!
même pas un ludo, méticuleux des archives!!!
même pas un canardo l’homme qui te trouve les post ou sujet plus vite que son hombre
bin j’suis deçu sur ce coup
mais ne t’inquiète pas le raz est là
alors cela sert ni plus ni moins à:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
te donner la référence couleur de ton bus
.
.
.bon pour te faciliter les recherches, je l’ai fait pour toi!!!
la teinte te donne un « orange marino » référence fournisseur L21H
voila surtout si d’autres doutes, n’hésite pas , je suis là pour ça
heu …la question n’etait pas plutot pour le boitier avec les fils ?..j’ai le méme avec des fusibles dedans …comme moi non plus j’ai pas trouver l’usage , j’ai refait un autre branchement pour le 12 v de la pompe et du frigo
merci pour le code couleur mais la question portait sur le boitier qui se trouve derrière le siège chauffeur!! C’est la fin de la semaine, t’es fatigué…
J’ai retrouvé un ancien post fait chez nos voisins du Combi cruiser club à l’époque ou je roulai en Devon Cassandra. Alors un « copier-coller »
Le devon est avant tout un combi vw, soit split soit bay selon l’année. Mes connaissances sur les transfo de split par Devon sont quasi nules donc un petit tour en bay.
Plusieurs possibilités de transformation.
Eurovette, cassandra (mon ex) et Devonnette. Pour le British, lieu de transformaton des Devon, un nom unique Moonraker .
Et pour le Cassandra, http://www.ked.fr/ed/caravans/_caravans.htm#cassandra
cliquez sur (more pictures) vous découvrirez un intérieur d?origine sur un bay sublime (vendu depuis). Au passage la roue AR= la plaque d?immat sur le coté, OK. Alors on ne me pose plus la question