Je me présente car nouveau sur votre site, enfin je vous présente mon westy :
C’est un westy P24 de 77, moteur 2L CJ.
Je l’ai entièrement restauré en 2002, et n’a pas trop bougé… une ou deux cloques de rouille qui reviennent (saleté!), mais rien de grave !
Il a donc été entièrement démonté en 2002 et repeint en L351 rouge corail et L60 ivoire pour le toit et la réhausse.
Il a un auvent d’origine (accesssoire de 77), un set de BRM blanches, au gros nez devant pour la roue de secours (accessoire VW) et quelques goodies westy de type coffret de rangement entres les 2 sièges et une tablette escamotable dans le cockpit :
L’intérieur a été entièrement revue : insonorisation (plaques de goudron + mousse insono), mousse haute densité pour les couchettes et nouvelle sellerie sur mesure à l’avant et l’arrière + panneaux de portes :
Pour ce qui est du moteur, c’est un 2L T4 préparé « routier » : AAC eagle 2202, une paire de 40IDF, les culasses confiées à WPK SHOP (3 angles, guides neufs…), un équilibrage au p’tits oignons, taux de compression de 7,6:1 et un circuit d’huile externe avec radia + ventilo pour affronter les grosses chaleurs du mois d’aout !
Nous profitons de notre westy en famille depuis quelques années déjà (meetings, kombitour, vacances…), bref un home sweet home à roulettes !!!
Salut faftoff je vois que tu tes plongé directement dans le bains, comme je te l’ai déjà dit je le trouve vraiment de très bon gout ton combi, un combi qui me pousse à vouloir mettre le mien au même niveau de finition.
Bonne continuation et à bientôt sur les concentres si my combi is good
joli bestiaux ,as tu sentis vraiment une différence avec tes carbu de 40 et ton aac par rapport à l’origine ? je pense que oui , mais je veux dire une grosse différence ?