Mon westy corail de 77 - 2L

Salut à tous,

Je me présente car nouveau sur votre site, enfin je vous présente mon westy :

C’est un westy P24 de 77, moteur 2L CJ.
Je l’ai entièrement restauré en 2002, et n’a pas trop bougé… une ou deux cloques de rouille qui reviennent (saleté!), mais rien de grave !

Il a donc été entièrement démonté en 2002 et repeint en L351 rouge corail et L60 ivoire pour le toit et la réhausse.

Il a un auvent d’origine (accesssoire de 77), un set de BRM blanches, au gros nez devant pour la roue de secours (accessoire VW) et quelques goodies westy de type coffret de rangement entres les 2 sièges et une tablette escamotable dans le cockpit :

L’intérieur a été entièrement revue : insonorisation (plaques de goudron + mousse insono), mousse haute densité pour les couchettes et nouvelle sellerie sur mesure à l’avant et l’arrière + panneaux de portes :

Pour ce qui est du moteur, c’est un 2L T4 préparé « routier » : AAC eagle 2202, une paire de 40IDF, les culasses confiées à WPK SHOP (3 angles, guides neufs…), un équilibrage au p’tits oignons, taux de compression de 7,6:1 et un circuit d’huile externe avec radia + ventilo pour affronter les grosses chaleurs du mois d’aout !

Nous profitons de notre westy en famille depuis quelques années déjà (meetings, kombitour, vacances…), bref un home sweet home à roulettes !!!

@ bientôt.
ToF

bonjour tof

bienvenu ici tres beau combi

:astonished:

:open_mouth:

:astonished:

IL EST MAGNIFIQUE :mrgreen:

wahoo et l’interieur, n’en parlons pas, bravo pour la resto car il claque bien!!

superbe !
sympas le filtre à air central sur les doubles carbus !

Salut choanel,

Voilà, la présentation est faite !!! :smiley: :smiley:

Concernant le filtre à air, c’est la boîte à air qui va avec les carbus et qui proviennent d’une alfa.

ToF

Chapeau…!

alors là :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: je reste sans … :open_mouth:

BRAVO ET BIENVENUE

S U P E R B E

:open_mouth: c’est la grande classe :sunglasses:

BIENVENUE!!!

et un nouveau clavier, un :grin:

il est terrible ce petit westy :wink:

sois ici chez toi

bienvenu
ton bay et vraiment superbe ausi bien exterieur que interieur bravo.

salut,

+1 il est MAGNIFIQUE
par contre j’en connais un qui va pas etre content, il n’est pas ORANGE :stuck_out_tongue:

Tu peux nous raconter qui, comment est fait le poste de pilotage… :open_mouth: …;idee de prix pour cette realisation??

a+
th

Grande classe en effet!! L’ ayant reluqué en concentration l’ été dernier,c’est vrai que tout est top, les teintes, la finitions…BRAVO !

Bienvenue à toi et à ton MAGNIFIQUE engin !!!
Il ne te reste plus qu’à t’inscrire aux différents camper week pour nous le présenter de plus pret !!

Simon

Salut faftoff je vois que tu tes plongé directement dans le bains, comme je te l’ai déjà dit je le trouve vraiment de très bon gout ton combi, un combi qui me pousse à vouloir mettre le mien au même niveau de finition.

Bonne continuation et à bientôt sur les concentres si my combi is good

bonjour a toi superbementbienfini bonne continuation et prend bien soin de lui :smiley:

Tu parles de Michel, hum, il sera content, il était orange avant, dans sa premiere vie
il est de plus en plus beau ce combi…

Guy

joli bestiaux ,as tu sentis vraiment une différence avec tes carbu de 40 et ton aac par rapport à l’origine ? je pense que oui , mais je veux dire une grosse différence ?

en tout cas jolie restauration :wink:

a+
hervé

Salut et bienvenue

C’est vrai qu’ il était orange avant, mais bon, il est pas mal aussi comme ça :grin:

A bientôt

:sunglasses:

:open_mouth: ABSOLUMENT MAGNIFIQUE ! ! ! :smiley:
superbe bienvenu à toi