Fredovale de retour avec un panel

salut,

Après avoir vendu mon ovale, je devais faire un petit break dans le aircooled, mais le son du 4 à plat me manquais tellement que je reviens avec un bay tolé de 73.
Il est certe pas un show car, loin de là et je ne veux plu une finition de la sorte, histoire de rouler + souvent avec, mais d’avoir quand meme un combi propre.

Je suis aller le chercher à 800 bornes de chez moi et je suis revenu à son volant accompagné de 2 potes.

le 1600 tourne nickel, la carosserie par contre est belle de loin mais loin detre belle, c’est mastic land !!

je vais refaire tout ça un peu à la fois sans pour autant immobilisé le combi, il restera roulant durant ses travaux.

image introuvable

image introuvable

mon intérieur que je vais refaire avec un clic clac de « maison » modifié…là c’st des planch avec des charnières piano

image introuvable

image introuvable

au programme une fois les papiers en régle, un petit droppage, amménagement de l’intérieur,sigle vw sur la face avant, cligno blanc et petite déco latérale.
à+

Bienvenu avec ce sympatique camper tolé, il est superbe meme comme ca :astonished:

tanpis pour le mastic :laughing: tant qu’il roule et la resto, ben :arrow_right: un jour :grin:

Sinon il est bien sympa avec une belle pub sur le côté!! Tu nous montre ce que tu vas faire :grin:

bonjour
il est super est le mastique ne se vois pas et si ca ne rouille pas dessous pourquoi ne pas le laisser?!!!
sinontrès jolie j’ador les tolés.
bonne continuation

Bienvenue FREDOVAL,c’est vrais qu’il est beau de loin mais ça me va bien :astonished: bon courrage pour la soudure ,mais ça ne presse peut ètre pas :question: :wink:

des gros plans sur les endroits :slightly_frowning_face:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

salut et bienvenu à toi et ton tôlé
en effet vu de prêt c’est moins beau mais au moins il roule :smiley:

slt,mon gosse s’en contenteré bien :smiley: ,il est sympa,bonne resto :wink:

salut fred ,beau camion ROULE ROULE :smiley:

joli tôlé.
l’important c’est de rouler.

bonjour, il a une super tête, bon courage pour la resto :wink:

bienvenue :grin:

bienvenu pour CE RETOUR, oui effectivement de prèt c’est mega choucroute :open_mouth: bon courage pour la resto

    mais pour de vrai, c'est quoi un panel?

panelvan :grin: un fourgon, un tôlé

ok, avant j’avais un panel van ford et je ne l’savais pas.

Bienvenue à toi,

C’est qu’il a pas fait semblant l’ancien proprio avec la choucroute :open_mouth:

En tout cas bonne resto et le plus important c’est que tu puisses rouler avec :wink:

Salut, je trouve qu’il a un bon style ton tôlé! Il y a du boulot niveau carosserie mais comme sur tous nos bus je pense! S’ils étaient parfait on ne roulerait sans doute pas autant avec! SI tu veux en profiter tout en roulant avec, fais un point après l’autre sans forcément tout démonter!

c’est ce que j’ai l’intention de faire, je ne veux en aucun cas l’immobilisé pour une resto :laughing:

slt
allez fait un petit truc comme ca

image introuvable

ok je sors :arrow_right:

slt
un petit truc sympa