mon 1er VW: Un DEVON (finitions interieur)

Bonjour a tous! je m’apelle charles,24ans,Vendée; ca fait un petit moment que je me promène sur votre site que je trouve très instructif et plein d’humour! « bravo a vous » et je me décide donc à vous présenter mon acquisition, c’est un devon de 76 mais je ne sais pas trop quel model, un « conversion » je crois, a vous de me le dire !!! voici quelques photos lorsque je l’ai acheté:

Bienvenue CHARLOT ,ton model est une DEVONETTE de 76 ,tu peux consulter cette adresse qui va te renseigner plus préssisement sur ton model :www.thesamba.com/vw/archives/lit/76devon/76 bonne lecture :wink:

merci du conseil je m’en vais consulter la page de ce pas!

Salut

Bienvenue parmi nous

Moi je trouve que tu commences bien pour un premier combi, il est très chouette :astonished:

A bientôt on the road…

Bonjour et

AH au fait, pendant que j’y suis, le voila maintenant:
DSC04331.JPG
DSC04297.JPG
DSC04234.JPG
DSC04280.JPG
DSC04316.JPG
DSC04327.JPG
DSC04301.JPG
DSC04295.JPG

Bienvenue , et hésite pas a le recenser :wink:

salut et bienvenu a toi
c’est un eurovette comme le mien très on chois sauf que tu dor unpeu de travers le mien est un près dansle même état je viens juste de refaire mes bas de fenétre mais moi au mastique buh caca.
allez bonne continuation

Salut et bienvenu !

Félicitation il est vraiment très beau ce combi !

Bonne route !

Nico

béh vérole un vendéen
ça fait plaisir :smiley:

chouette combi, très sympa le devon
j’aime bien sa couleur rouge…

à bientôt sur nos routes

Les vendéens sont pas si fous
partiront pas sans boire un coup…

:wink:

ah ouais, y’a tout de même un peu de taf :sunglasses: alors bienvenue chez les dingues :grin:

il y a un petit de travail mais rien d’insurmontable :wink:

slt et bienvenue,il est super ton bibi,bonne continuation :wink:

SALUT ET BIENVENUE
voilà une bonne base pour nous faire un beau combi bon courage et tien snous au courant de l’avancement des travaux

Salut a toi charlot,
je l’avais mis sur les ventes internet et effectivement une très belle acquisition !!! J’ADORE LES DEVONS !!! :smiley:

Bienvenu parmis nous :wink:

Et si tu t’ennuis , bah y a tous çà:

camper week a la ferme en dordogne
viewtopic.php?f=13&t=1336

ou là
camper week des caves de bourgognes:
viewtopic.php?f=13&t=1063

ou là

alpescombitour:
viewtopic.php?f=13&t=1117

mais encore là

flagrant meeting:
viewtopic.php?f=13&t=1410

peu etre là aussi ?

le first vulcan combi tour:
viewtopic.php?f=13&t=304

Enfin tu l’auras compris, ici, tous les campers weeks sont top :smiley:

Bienvenue, vraiment bien sympa ce petit devon!!

Comme disent les collègues, rien d’insurmontable pour la resto, n’hesite pas à poser tes questions si tu en as besoins

et sache que tu rentres dans une famille de fous :grin:

Bienvenue et bon courage pour ta resto :wink:

@+ jerome

bonjours
moi j’ai une petite question : tu as le frigo sous la gaziniére ? c’est bizard j’ai jamais vu
donc tu dois avoir un placard sous l’evier?
donc comment font les gaz du frigo pour sortir il faut un trou normalement et une aeration?

salut, bonne remarque, l’ancien proprio a bricolé ca, mais j’ai aussi une sorte de glaciere sous l’évier, je sais pas encore si je garde le frigo sur pivot car comme tu le dis, « normalement » il devrait y avoir une évacuation de gaz brulés!!

Une petite question: je dois passer mon combi en peinture dans 2 semaines et je voudrais votre avis sur la couleur que j’ai choisi, ca devrait ressembler a ca:
Copie de DSC04241.JPG