Westy de 1972 Isidor Photo restau complète

Salut a tous!
Moi c’ est JU et je suis une fana des combis… j adore leur petite bouille! J ai un mari et 2 loulous, et on aussi une cox et un popo… :smiley:
Le petit dernier est un westy de 1972!
Pour la petite histoire… j étais l heureuse propriétaire d un bus de 1975 version 9 places sommairement aménagé par mon homme. Le bay est vite devenu trop petit pour toute la famille alors j ai décidé de le vendre, inutile de vous dire que j ai versée ma petite larme quand il nous a quitté…
alors commençait la quête du westy!
Après 2 mois de recherche ou tout était hors budget je vois une annonce sur lbc, j appel lr rdv est pris pour le lendemain matin.
On dépose les loulous chez les grands-parents et nous voila partis. 2h plus tard on arrive et la le papy nous dit, je suis désolé je l ai vdndu il y a 2h! J étais verte!!!
Un très beau bus avec une belle histoire…
Bref, tant pis pour nous la recherche continuer et je décide de poster une annonce sur lbc pour ma recherche. 2 jours après je reçois un mail alors je m empresse de téléphoner a celui qui me la proposé.
rdv est pris pour le week-end, on part dans l oise!
mon rêve était la sous mes yeux!!!
un beau pépère! Les proprios sont supers sympas et on conclu l affaire! Allez on y retourne le week-end d après pour allé le chercher… j ai hâte,! On s organise, location du plateau réquisition du 4x4 de papa et malheureusement déception… 10 cm de neige,!
obliger d attendre une semaine de plus!
Le samedi d après. C est la bonne, encore 5 cm de neige mais plus d alerte alors on part quand même!
Et voila pour l histoire d isidor!
je vais vous mettre des photos dans la soirée…

bienvenue,

vite vite les photos :grin: j’espère que c’est un t2 ab :smiley: :wink:

Oui oui c est un t2 AB mais je galère pour les photos!

il faut passer par un hébergeur comme celui ci :arrow_right: hostingpics.net/ en ayant redimensionné les photos ( 800*600)

merci pour les explications… :wink:

si si il y a un combi sous la poussière…

une autre vu de profil…

le rapatriement direction la Normandie…

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

juste que tu as pas pris le bon lien :smiley: :smiley: :smiley: tu as pris vignette, alors qu’il faut prendre lien forum ( 1 ou 2) :wink:

On le voit quand même :smiley:
Pas pratique la tablette… je vais allé su l ordi!

et voilà !!!

Vraiment mimi ce combi, meme avec la poussiere :smiley: .
Il a l’air tres sain. On vient le voir ce week end.
Mon combi est super content, il a un pote dans le coin maintenant !
A+
Jean Mi.

et jean mi regarde avec un peu moins de poussière…

il avait déjà un copain mais c’était pas un westy… :smiley:

dis donc, ça m’as l’air d’une très belle sortie de grange ce petit 72 :wink:
bravo pour cet achat…

Tu dis ca a cause de la poussière djoul? :smiley:
Et oui 10 ans dans une grange.
Merci en tout cas!

Salut !

Super trouvaille , Felicitation !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Nico

vite vite, encore des photos… de l’intérieur, je veux savoir si c’est le même que moi :grin:

et aussi si tu pouvais me faire une photo de ton tableau de bord au niveau des boutons autour du volant ( surtout celui de commande des phares) merci :grin: :wink:

Belle trouvaille en effet ! il a l’air sain , vous allez y faire quoi dessus ? juste une remise en route , et roule poupoule !! j’ aimerai bien trouver la même chose moi :cry: !

MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL ET VOTRE INTERET… :smiley:

PROMIS JE FERAIS LES PHOTOS SAMEDI Y COMPRIS CELLES DES BOUTONS AUTOUR DU VOLANT !
maintenant je sais les poster dans le bon format… :wink:

salut,
oui une remise en route et roule ma poule !!! mais déjà faut qu’on lui mette UN MOTEUR ! pour la carrosserie on verra plus tard mais il n’y a pas beaucoup de taf dessus donc c’est cool déjà et les 2 tôles qui sont à changer on les a achetés avec donc ça devrait aller, la baie de pare brise n’a pas un seul point de rouille!
je suis très contente de mon achat et je souhaite à tous les passionner de dégoter leur perle rare. :smiley:

:astonished: :astonished:

quelle belle trouvaille :exclamation:
vraiment une superbe histoire…j’imagine votre joie au moment de la découverte.

comme quoi …il en reste encore de cachés :smiley:

vite,des photos de l’intérieur !!!

jordan85 :wink:

Tu m étonnes j en pouvais plus! Quand on est remonté dans la voiture j en ai pété les tympans de mon mari tellement j ai crier de joie!!! Pour l intérieur il faudra attendre ce week-end,!