westfalia1970

Bonjour, depuis le temps , je n avais pas pris le temps de faire la presentation de mon combi de janvier 70, mon frere l a acheté en 1996, pas de le mouvement vw, plutot pour le coté pratique,pour les festoches sorties …je lui rachete en 99, mais il est passé 2 mois dans les mains d un ami, qui ne l a pas payé et l a tuningisé façon j en ai rien a f…, resultat la penderie coupée dans le sens de la longueur, disparition du meuble evier que du bonheur :astonished: .J ai pas mal vadrouillé avec et je l ai remisé en 2004 pour restaurer ma maison et maintenant je m y remets,qqques photos y a du taf
image introuvable

image introuvable



la on voit le superbe trvail efectué sur la penderie

image introuvable


image introuvable

le moteur a été ouvert et reconditionné , grand merci a Yohann qui a fait un taf de prosimage introuvable

Desespérement je cherche une penderie et un porte bagages , la partie arriere du toit . Y a t il un topic pour rescencer les t2a? MERCI Nando :smiley:

bienvenu ici en tout cas :wink:

Bienvenu et bon courage pour la resto :wink:

ta baie de pare brise est magnifique! :flushed: c’est un effet de style??? :laughing:
bon courage du coup!!!

Bienvenue a toi , et bon courage pour la suite , tu va en avoir besoin , mais rien n’est insurmontable :wink:

Salut Nando,
Content de le voir ce combi.
Bel intérieur skai :smiley: , par contre la penderie… :astonished:
Tu attaque la resto du coup, bon courage,
Vince.

je comprend pourquoi tu cherche une penderie :open_mouth:

y a des baffes qui se perdent! :neutral_face:

pas facile de retrouver les bons meubles…
bon courage pour la suite!

salut, une bonne base, y a plus qu’a trouver tout çà, la baie de pare brise est bien attaquée
a+nico

En effet, j ai deja vu des baies de pare brise en meilleur etat :smiley: , si je change la face j aurais moins de surprise par la suite et un peu ou beaucoup attaqué la difference de taf est quasi pareil, normalement j ai trouvé une penderie LE PIED :open_mouth: A+

Cool, ca n’aura pas trainé!
Vince.

Eh ben c est pas trop tot :smiley: , j ai enfin trouvé une penderie pour le combi, depuis le temps, genre de truc pas facile a trouver enfin y a toujours mais faut voir les tarifs qui s enflamme!!! :flushed: Un grand merci a Vincent ,super sympa, il m a fourni la penderie le meuble haut et la façade de clic clac, pour un nice price
et voila , bon c est un modele t2 ab 72-74 le bois est plus foncé mais ça fera l affaire c mieux qu avant forcément, je trouverais peut etre un campmobile un jour !


sa donne du peps pour continuer les recherches, je recherche le porte bagage, la partie arriere fixe du toit westfalia pour un t2a, puis aprés , va faloir s ataquer a la carosserie, une autre paire de manches, a suivre … Nando

il est possible de changer le coloris de meubles et meme les poignées
enfin, c’est quand meme bien d’avoir trouvé une penderie en bon etat! :wink:

oui le changement de couleur est possible, mais ce serait dommage de modifier un meuble d origine en bon etat juste pour coordonner les couleurs, c est a croire qu il n y en a plus tant que ça , alors conservatisme oblige, c est pour la bonne cause! :smiley:

oui, mieux vaut garder celles là en attendant de trouver les bonnes, il sera toujours temps de revendre les premières :wink:

bonjour, du nouveau pour mon ptit bay, reception ce soir , un bn4 complet de chez complet manettes tubulure e tuti quanti , superbe et une vitre degivrante arriere avec son bouton bientot des photos :wink: c est genial

Hey nando, si tu n’as plus trop envie de ton assise skai, bein…j’ suis preneur :wink: La mienne po au top comme toi.
Sinon pour moi aussi ca se monte. (bientot les photos de ma petite assise venue de ton skai :wink:)
A+, qd tu es ds le coin.
Vince.

la quete du graal, est souvent longue ,tres longue et douloureuse mais quand on y est , on touche au but et … BINGOOOOO :smiley: :smiley: :smiley: ENFIN j ai trouvé le porte bagage westy dont je desesperai de trouver, le bonheur parfait, bientot des photos A+ Nando :wink:

une petite photo pour illustrer mes precedents dires pas fixée mais arrivée, quel bonheur :wink: , a+ Nando

ceci explique le dépouillage du westy blanc…
cool tu vas pouvoir avoir un beau west complet :wink: