combi westfalia 78

Bonjour.
je vais vous présentez mon combi westfalia de 78 et toute la restauration que j’ai fait .
le voila le jour de l’achat

petit sablage des endroit malade . Et oui la face avant et lissé les anciens proprio on fait sa mais trop de taf ci je voulais lui remettre la grille il ne devait pas être soudeur :astonished:

en plus de la carrosserie je doit également lui refaire un moteur je suis parti sur la basse d’un t1 1300 double admission transformer en 1641

avant :

apres :


villo contre poids arbre a cames 100 quitte 1641 culasse sans plomb carbu weber 34
aller une petite pause et on remet sa a se soir

Salut,

Bienvenue chez les Campers !!!

Patrick

welcome :wink:

Salut et bienvenue :wink: as tu des photos de ton aménagement? :wink:

Salut a toi
Bienvenu
Des photos des photos
À plus

Bonjour
Merci de votre accueil . et je vois pour mètre plus de photos au soir et aussi de mon intérieur mais c’est un intérieur fait par moi il été complètement vide lors de l achat !!!

Cool! un intérieur home made!! :smiley:
Vite, les photos!!! :wink:

la classe le moteur!!! welcome!!! :smiley:

Si ton intérieur est fait a l image de ton moteur ca doit être sympa :wink:

petit photo délire du montage de mes pignon de vilo ETTT sa marche très bien

aller on revient sur la préparation carrosserie
débosselage soudure des troues remplie de mastique :imp:

j ai retirais les clignios tunning et déboucher de mastique les pas de vis des rétros

sablage du dessous

Apres avoir tt remis a l’origine une petite mise en après

et après direction peinture

remontage et préparation des meuble intérieur

meuble frigo alors je suis partie sur l’idée de l’original mais impe plus gros le frigo ne rentre pas dedans aussi non .

fini :

Meuble évier toujours sur la basse original :

fini :laughing: :

voila demain je fait des photos de l’intérieur , il reste encore du taf mais il est déjà pas mal .

Put…n il dechire t’es meuble, tu a fait comment avec le placage?

salut Docj67
pour mon meuble évier je suis parti sur la basse d’un meuble original mais il est 1 ou 2 cm plus large parce que j ai pas trouver plus petit en évier pour la plus part des coupe je les et fait faire a leroy merlin après montage avec des petites chevilles en bois et vise a boit que l on trouve a brico et placage du meuble et sur certain endroit peinture .

c’est tres bien ça… :smiley:

trop top tes meubles, mais tu la trouvé ou et posé comment ton plaquage?

le placage je les trouver a leroy merlin il est auto collant pour la pause j ai mis un dégraissant pour supprimait toute les poussière et voila

et merci pour vos message d’encouragement

Whaouuu !
Moi qui doit refaire un meuble frigo d’ici peu, je suis béat devant ta réalisation !
C’est vraiment du joli travail. :smiley:

l’intérieur du combi presque fini :

une photo du combi lors de nos vacances de juillet 2013 ( j’ai prix la route le lendemain de l avoir fini et on a fait 1800km )
super content

en tout qua ci des campeurs veule faire des ballades ou sorti de quelque jours je suis preneur en fonction du taf bien sur !!! :smiley:

je suis con ou je ne vois pas de grille d’aération sur la face avant? :slightly_frowning_face:

et franchement, ton interieur est au top! sa rend trop bien les meubles