Combi t2 westfalia dit dynia

bonjours a tous
je suis nouveau déteneur d un combi de 1978 en aménagement Berlin
voila sa fait un mois environ qu il est au garage car y a des travaux carrosserie a faire ainsi que plein d autre

DYNIA


notre petit sam adore déjà dynia

ma femme en est tout aussi folle

Bienvenu, sympa le combi, montre nous l’interieur :wink: …ne me dit pas que tu va a enlever ce jolis nez de cochon :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

A bientot

et si le nez de cochon va virer sa nous plais pas et pour les photo de l intérieur c est plus possible j ai deja tout demonter pour voir l etat des paroi interieur et aussi pour qu il puisse passer en carosserie car tout le coté droit est a reffaire car le gars qui me la vendu
me la apporter jusqu a chez moi et il c est endormie sur la route et a taper un rail de securité

][/url]

Salut voisins!

Ba il est chouette ce combi! Le nez de cochon je suis pas fan non plus! On devrait se croiser la saison prochaine :wink:
Justine

Bienvenue :wink:
Sympa ce petit combi, j’ame bien moi avec le nez de cochon :smiley:

Bonjour à toi,

Il est sympa ce Berlin, bienvenue sur le forum.

Pas de chance pour la carrosserie, j’espère que l’ancien propriétaire t’a fait une remise :smiley:

bienvenue,

sympa se berlin :sunglasses:

pour la barrière, c’est pas de chance, mais ça aurait pu être pire :astonished:

merci a tous
oui t inquiète pour le prix je suis pas m e content de se que j ai pue négocie sa va pouvoir me payer une partit de la carrosserie a refaire et en plus se coté la avait mal été refait donc dans le malheur ya une partit de chance.

demain je l enmene chez nono mon mecano moto il va me refaire le pas de vis du boulon de l amortisseur qui est cassé et foiré .

par contre j ai toujours le soucis de la carte grises .
car avec mon histoire tordu c est très compliquer même en colection.mrrrrrrrr

Bienvenue… J’adore la couleur…

Bon pour aujourd’hui sa ete reparation du neon et installation. D un allume. Cigare et essai de rep des feu arrieres. Sans suxces
Petit a petit l oiseau avance
Et demain j espere que nono. Vas pouvoir me refixer mon amortisseur sa sa serai cool

dans se que je peut voir jules 44 tu en a un de la même couleur que moi.

nous on esites a le faire en bitons mais c est pas encore défini

sa va surtout dépendre du devis carrosserie peinture

quelqu un c est il comment on peut joindre la ffve par telephone car sa fait 2 semaines que j essaye de les joindre et sa sonne soit occuper ou c est un repondeur. je prend toute les info car je voullais leurs demmander comment faire pour ma carte grises car avec mon aquisition de dynia c est tres compliquer pour la cg merci

bon he bien se soire c est CT du bibi et du coup l ensien proprio fait un CG a son nom et apres on refait les papiers
j espere que tout sa va bien se passer :roll_eyes: :roll_eyes:

bien, ça va le faire :wink:

+1 :wink:

et non sa ne la pas fait le CT
le mec du controle na pas voulue faire le CT car sur la carte grise aglaise la rubrique K n etait pas remplie ( numero de conformité ou ou un certificat de la FFVE)
donc demitour a la maison sans controle les boules
maintenant ya plus qua reussir a choper a FFVE pour se doc .c est vraiement la misere et surtout que pour les avoires c est cotton
les enmerde continue

Bonjour; Nous avons aussi un berlin de 78 que nous avons acheté en Belgique . Pour avoir la carte grise on a eu du mal aussi.
J’ai raconté toutes les démarches dans « Carte Grise belge quelle galère!!! » en page 5 …si tu veux aller voir il y a des photos aussi. Si tu as besoin d autres renseignements hésites pas .

bonsoir
merci pour tes infos
nous c est encore bien plus compliquer
le proprio refait des papier entre lui et son cousin qui est en angleterre et après on refait les papiers ensemble
mais c est long et pesant car pour le moment on a arrter tous travaux dessus
merci pour l histoire de ta CG

jerome

salut a tous
cette aprem j ai tenter d installer des ceintures arriéré
pour la ventrale pas de problème par contre j ai voulu monter une ceinture 3 points a enrouleur du coté droit
mais la petit soucis ya pas de point de fixation pour l enrouleur donc si quelqu’un a déjà fait cela qui me dises comment on peut le fixer ( pour un siège auto c est plus pratique)
merci

des bonnes ceintures sans enrouleur, c’est mieux je trouve, bon, certes un peu plus chiant quand il faut le régler, mais une fois fait, c’est cool… :wink: