notre t2a de 69 haut-savoyard

Bonsoir à tous !
nous nous appelons celine et kevin , un jeune couple passioné de la yaute !
Voilà un moment que nous courons sur le forum et il est venu le temps de nous présenter officiellement !

Après un bon petit weekend à traverser toute la France ( Nantes) nous pouvons enfin vous présenter notre gros jouet ( son nom " Happy" )et en promo nos deux bobines :grin:

merci à ceux qui nous on déjà repérer et qui nous on mis en cour de route sur la toile. sa nous à bien fait halluciné :laughing:

image introuvable

:grin: un moteur qui tourne sur un plateau reste un moteur qui tourne!! :grin:

et le blog pour le suivi de l’histoire : happy-combi.weebly.com/ resto prévu l’automne prochain

SI VOUS CONNAISSEZ OU AVEZ DÉJÀ CROISER NOTRE BIBI AU COUR DE VOTRE VIE ON RÉCUPÈRE TOUTES LES INFOS POUR L’HISTORIQUE

merci a tous et a très bientôt

He he! Le voilà!

Je me doutais que c était lui sur fb! La galerie ca ne trompe pas!
Bon il y a quoi dedans! Il est en version camper ou bus ou rien?
Allez des infos!
A +
justine

allez quelques photos de plus :wink:
image introuvable


en parlant de la galerie ( en faite c’est 2 demi ) , ont s’en sépare.
elle seront dans les accessoires en vente bientôt

Je suis allé faire un tour sur ton blog, il a l air plutôt sain niveau carrosserie :smiley:
On fera peut-être connaissance avec vous un vw festival ou au vw french bus meeting :wink:
Madame a l air heureuse au volant et la je dois dire que je la comprend :smiley:

l’a l’air cool ce bus, faites vous bien plaisir avec… :wink:

par contre, il a eu un train arrière plus récent de greffé :cry: pour quelle raison?

pour avoir 2 roues de secours, ok :arrow_right:

superbe bus en tout cas

oui je sais bien djoul :slightly_frowning_face: on ma dit que la boite de vitesse à été changée par une 73 donc qu il n’avait pas été possible de garder le train d’origine… la modif a été faite il y a au moins 15 ans donc je n’en sais malheureusement pas plus pour le moment … donc les cales pour les entraxes sont commandées pour éviter ces -+x±/+ de deux roue de secours :wink:

c’est claire que ma femme est à 300% sur le projet ,encore une grosse passions commune :smiley: .
Nous espérons tous vous croiser au plus vite !!! le temps de finir notre saison et de se mètre une boite à outil correct en place :grin: on roulera en mode "sortie de grange " pour cette été :smiley:

le mode sortie de grange c’est très bien! :wink:

Tu as plus qu’a lui mettre une croix et un peu d’encens dans « Krichna »… :grin: :grin: :grin:

lolo ma raconter sa :grin:
non mais le mec avais cousu des peaux de chèvres sur les sièges et a fait bruler des cierges dedans quoi!!! ( le ciel de toit pleur encore!!! :imp: )

tu as eu d’autre infos sur cette bête? ( on va faire l’historique petit a petit )

qu’est ce que je fais ???
je poste direct les photos içi pour la surprise ou je te les envoi avant ? :grin:

yes , merci lolo . sa fait bien plaisir de te voir par la . j’avoue que les photos c’est quelque chose mdr
en esperant ne plus jamais le voir comme sa :smiley:

Bienvenue les « voisins » de la Yaute ! :wink:
On se croisera bien par là … et pis, y a l’ALPES COMBI TOUR chaque année (organisé souvent entre SAvoie et Haute-Savoie par Escapade, alors, si c’est pas cette année puisque complet, ca sera l’année prochaine, guettez le forum vers le 31/12/14 ! :stuck_out_tongue: Les places s’arrachent, mais on a hâte de faire votre connaissance, enfin, si la montagne en combi vous fait pas peur !)

Aller, belle acquisition, et je suis persuadé que vous allez lui redonner tout l’'éclat qu’il mérite. Ciao ! :wink:

petite panne ?

La grande classe: tracté un T2a avec un T2a :sunglasses:

balance les photos, on veut voir nous :wink:

Olivier

non aucune panne juste lolo qui ramene sont t2a sur Nantes après qu’il l’ai acheté, je lui est racheter juste derrière :wink: . c’est sur que la ya de la classe :grin:
voila les photos l’or de sont achat
image introuvable






image introuvable

gros niveau
devon73 Nous , rein ne nous fait peur!! :grin:
je suis arriver trop tard pour l’ALPES COMBI TOUR ! pas plus mal sa va nous laisser le temps de prendre la bête en mains( j’entends par la le moteur) et faire un bon décrassage dans un premier temps . nous avons hâte de faire votre connaissance aussi . pourquoi pas se faire un tour à l’occase

:astonished: :astonished:

t’as pas une photo de la tête de l’ancien proprio :smiling_imp: (je parle pas le lolow :laughing: )

Olivier

non désoler j’aurais bien aimer voir sa tronche aussi :smiley:

il viendrai pas de la bretagne ce petit t2a??
il était pas stocké dans un garage sur la route de quiberon??

salut a tous belle achat il a l’aire pas mal ce bus a bientôt sur les routes de haute savoie et bonne resto