Présentation de Westy Bulle

Bonjour à tous
N’ayant pas vu de post de présentation, je vais le faire ici en vous présentant Westy Bulle, que je viens de confirmer
à l’achat et de baptiser.
Cela faisait déjà pas mal de temps que je recherchais un combi mais n’avais encore jamais franchi le pas.
C’est donc fait, il était temps mais la vie fait que…
Il viendra tenir compagnie à ses 2 copines de garage. Une cox de 72 et une 911 SC de 82, la famille quoi! :wink:
Pourquoi Westy Bulle!
Parce que c’est un Champagne Edition de 78
Petit comme un vestibule, mais avant tout une bulle cocon pour ma petite famille afin de parcourir les routes
et flaner au grès du temps.
Je suis donc Denis 51 ans, mon épouse Fabienne 19 ans ma cadette et mes deux petits loulous Théo 3 ans et Julie 21 mois.
Nous habitons Ornans dans le Doubs, petite ville dans la vallée de la Loue connue de par le fait d’être la ville natale de Gustave Courbet.
Le voici donc en image dans son jus avant de prendre le contenair, il va nous falloir être patient cette fois et attendre
jusque mi mai avant une livraison restauration faite en partie de celui ci.
J’ai vraiment hâte cette fois :laughing: :laughing:







Etant vraiment néophyte sur ce type de véhicule, surtout l’équipement intérieur et son fonctionnement, je suis preneur
de toutes vos remarques et conseils.
Je vous glisse aussi une ou deux photos des copines





Merci de bien vouloir nous accueillir parmi vous.
C’est pétillant tout cela et santé à tous
Westy Bulleeeeeeess :smiley:

Salut Dancha,
Bel achat :wink: :wink: aux vues de l’état de ses futures copines, il va être chouchouté ce modèle rare :nerd:

Tiens nous au courant de la progression du dossier :wink:

Philcox 09

salut et bienvenue par ici !
très joli bus! et les copines sont vraiment pas mal non plus… et la 911 SC, que dire… à part que mon mari en rêve!
on attend la suite avec impatience :wink:
Justine

Salut Denis !
Après les MP, je te confirme ta bienvenue sur le Forum…et le bienfondé de ton nouvel « achat »… :slight_smile: Eh eh eh … je vais pas te contredire. :smiley:
Il a l’air bien sain dans son « jus » , sec, et clean, un léger jobpaint sur la jalousie latérale visible, mais quel combi n’en a jamais eut ! :laughing: Il est complet et je suis sûr qu’il va être… magnifique ! On se retrouve à Fley ? Du Doubs, c’est pas très loin in fine !

Aller, vivement de nouvelles photos ! CIao ! :wink:

P.S/ Entre « Westy Bulle », et « Dom Ruinard »… on reste dans le vocable Champenois ! :sunglasses:

Merci pour votre accueil, je continuerai à mettre
des photos au fur et à mesure des étapes dès qu’il
Sera sur le sol français. :wink:

Ben on espère bien !!! :wink: T’as intéret même !.. Une belle bête comme ca « import US », ca mérite présentation en détail

encore un champagne edition!
ca fait le 3eme du forum

a t’il la clim celui-là?

on attend des photos… :wink:

J’ai posé la question mais non il n’a pas l’option clim, assez rare à l’époque. Et pas très performante en plus,
donc pas gênant pour moi.
De plus il y a du avoir sûrement des changements au niveau du gaz, donc à refiter. :roll_eyes:

Pour les photos, je n’y manquerai pas dès qu’il arrive et que je vais en faire le tour ainsi que celles de sa restauration. :smiley:
Je vous en mets une ou deux tout de même pour patienter. :wink:


bien venue a toi et belle trouvaille
ya plus qu a patienter :smiley:
apres que du bonheur

a plus

:wink: donc oui vivement le voir arriver ici, il faut etre patient !!
Au plaisir!
Nace

Merci à vous tous pour votre accueil, maintenant que la commande
est passée, je suis vraiment impatient.
Va falloir attendre :wink:
Du coup, je commence mes recherches pour tout ce qui peut être de l’ordre des ballades et séjours.
Matériel d’appoint et d’agrément pour compléter le combi de façon à ne pas trop galérer dès le début.
Au fil de vos expériences et de vos vécus, si vous pouviez me guider dans mes recherches.
Je me doute que la question a du vous être posée maintes fois, mais quelques liens ou check list…
Pourquoi une marque et pas une autre, la fiabilité du matos etc.
Cela me faciliterait bien la tâche et éviterait de me poser wouhatmille questions. :wink:
Merci d’avance
Denis

Beau bestiaud que ce Champagne !!! L’avantage est qu’il est dans son jus et surtout semble complet, bravo pour ton achat.

J’ai également un Champagne edition mais il a perdu quelques spécificités en passant de mains en mains. Je découvre du coup avec tes photos ce qui me manque, notamment que les caches sous le tableau de bord sont marrons.

Tu le receptionnes quand ?

ToF

C’est vrai qu’il est beau et complet ce Westy Champagne Edition !.. C’est rare, il est juste patiné, comme il faut, on a l’impression qu’un gros coup de polish qui va bien, et un gros nettoyage à l’huile de coude intérieur et hop ! il repart… Le miens n’a pas eut cette chance, il a été repeint en 2011 (pas le bon marron Agathe Brown) mais comme le tiens, il est complet de chez complet, (petite tablette additionnelle au tableau de bord, table rotative à rallonge, mobilier en TB état, moquettes d’origine, etc…etc… mais il a 280000 km…! :open_mouth: Mais avec j’ai un classeur-dossier de 60 pages de suivi depuis 1983 de tous les frais et entretiens…et ça… c’est denrée rare ! Tiens nous au jus, le « club » des amateurs de bulles est fébrile ! :wink: A+.

Bonjour
Normalement il arrive en mars sur la métropole :wink:.
Là je descends le voir pour faire le tour et finaliser tout ce que l’on a dit
concernant sa restauration puis logiquement disponible en mai.
On a déjà rajouté une paire de butoirs d’origine que l’on a trouvé ces derniers temps.
C’est long mais c’est bon! Et ça va me coûter un bras… :laughing:
D’ailleurs ma 944 turbo nous quitte pour aider à financer ce projet plus familial.
Je suis vraiment content pour le combi, moins pour ma 44.
Enfin il me reste encore mon SC 911 de 82 et la cox de Fabienne.
Par contre si vous pouvez répondre à ma question posée plus haut, je vous en remercie.
Denis

J’ai mis au moins 5 secondes pour comprendre le « Westy Bulle » … :smiley: pas mal :wink:

Superbe se combi :smiley:

Bonjour à tous
Ça y est le combi est dans le contenair et parti
de Los Angeles. 6 semaines de transit avant de la voir
sur le sol français. J’ai hâte de le voir.:slight_smile:

cool tu doit avoir hate :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ah ce soleil magnifique ne fait qu’accroître mon impatience :wink:
D’habitude il y a de la neige et il fait froid chez nous mais là…
De plus trois semaines de retard sur son arrivée et avec les travaux prévus, je ne l’aurai pas
pour les grands week end de mai…gggrrrr

ah je viens de le vois enfin ce magnifique Champagne Bulle :wink:
à bientôt pour les photos-maison
un vrai bijou, encore félicitations et à bientôt :sunglasses: