salut a tous,voici une petite présentation de mon combi
acheté en Hollande,mais en provenance de Pologne
Carte grise de 1977,interieur berlin,complet,sauf la table et l arriere de la couchette du bas.
carosserie en trés mauvaise ètat ,mais bon acheté 3600 eurs,il falais pas rèver
voici quelques photos,d’ autres suivront au fur et a mesure des mauvaise découvertes et de l etat et des travaux
Bienvenue sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore.
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.
bien venue a toi et ton combi bonne resto a toi
Un peu de tôlerie en perspective bienvenue et bon courage pou la resto! L intérieur a l air en bon état
bienvenu, enfin des prix un peu plus raisonnable … dommage pour le placage
Mplat??? Alors que la carte grise est de 1977,est le numéro dans le compartiment moteur correspond avec la carte grise
votre avis la dessus
le numéro gravé du compartiment moteur:2372055849
salut, beau combi pour ce prix là!
il est déjà bien équipé, c’est important. Tu vas te régaler en le restaurant petit à petit. C’est bien parti et bon courage.
Bienvenu sur le forum et bon courage pour la restauration de ton combi.
Moi, j’attends le mien mais ai choisi l’option resto faite…
Salut, et félicitation pour ton achat.
Pour répondre, je pense que la carte grise ne correspond pas à ton véhicule, numéro de châssis changé, et M-plate qui provient du véhicule correspondant à la carte grise.
Guillaume
Salut,
Sympa ton combi, une très bonne base !!
Le prix est très raisonnable, comment l’as-tu trouvé ?
A+
Arnaud
Prix raisonnable ,oui, mais beaucoup de travaux carrosserie
je l ai trouvé sur un cite Belge(flat4free)
-plancher de cabine avant
-plancher arrière
-traverses sous plancher
-face avant
-panneau latéral gauche a réparé
-les 2 coins arrières
etc…
j ai commencé les travaux(désolé pour la qualité des photos)
démontage du plancher en faisant sauter les points de soudure avec foret spécial
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=87830615120787690355231489131717952081130988481o.jpg][/url]
si on peux me dire comment est soudée cette tôle a cet endroit,arrière du plancher coté moteur, d avance merci
Bon courage pour ta restauration.
le moteur qui devais être installé dans l’ancienne cox,on verra bien se que ça donne dans le combi avec la boite de 2l
-bas moteur type as 41
-embrayage Kenedy stage 1
-ensemble mobile équilibré,
-vilebrequin à contrepoids,
full flow,avec filtre a huile,et pompe a huile gros debit,couvercle Berg,
poulie damper
arbre a came 120
-boitier reniflard maison
-culasse 044
rapport volumétrique 9:1
culbus 1/25 cb,rampe rigide bugpack
-allumage 009 (le vrai)
-carbus,2 weber 40idf,buses en 32 CSP, gicleurs a définir
- filtre central maison avec filtre 106 xsi
-tringlerie csp
-échappement csp inox, a venir ou boite de chauffage gros diamètres
Jolie configuration.
avec ça tu devrais pas trop peiner dans les côtes
salut a tous
me voici donc maintenant proprio d’un t2 ab,
le jaune demandant beaucoup trop de travail pour moi
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=67834011719847516666828481444532886707n.jpg][/URL]
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1856991186634510284049272119704652890734789120768n.jpg][/URL]
Bonjour,
Bravo jolie Combi c est sûr il y a bien moins de boulot que le premier…
Il est d origine française ?
Greg
Sympa celui-ci !
Entre les pneus à filet blanc et les side-markers, je dirais « USA », yes ?