on languis la semaine prochaine d aller récupérer notre futur bay window de 73 !!!
il est aménagé et homologué camping car avec 2 places assises sur la CG.
il possède 1 moteur type 4 1700 qui tourne bien.
Voici le kombi à l état brut , on veut retaper l intérieur donnez nous des conseils , des sites ,… tout ce qui peut nous servir.
par contre vu qu il possède deja un clic clac ( que l on retapera bien sur ) avec 2 ceintures de sécurité , on aimerai savoir s il existe un décret qui autorise de rouler à 4 personnes.
bienvenue,c’est toléré de rouler a plus que la cg indique et largement répandu apparament préviens tout de méme ton assureur le mien a dit ok si ceintures ,?etant donné que je n’ai pas de fixation d’origine sur mon combi,je m’interroge un peu en cas de gros carton sur le bidouillage ,les assureurs étant plus prompts a encaisser les primes qu’a rembourser les sinistres! tape cg ou ceintures dans rechercher en haut a droite ,tu auras tout les avis sur ce point salut
ca y est il est a nous , c est trop cool . y adu taff mais bon on démarre sur une base tres seine.
le seul ennui c est qu on ne connait pas des spécialistes du type 4 , alors s il faut des pièces je ne sais pas ou je peux en commander.
Aparament j ai les joints de la boite de chauffage à changer voir la boite de chauffage elle-meme.
Sinon le moteur tourne au poil !!!
il est passé au controle technique et il faut régler la hauteur des codes et changer les freins arrieres il y a un déséquilibre de freinage .
On est désolé , mais on galere a mettre les photos alors patience.
pour les pièces tu as tous les revendeurs habituels (je peux te communiquer une liste par mail si tu veux), pour les photos envois les moi par mail, je les mettrais en ligne
voilà les images ahahah !!! il est pas trop beau ??? désolé ca fait toujours ca la 1ere fois.
merci quand meme windcombi , j ai reussi a me dépatouiller.
voilà la bete . je pense qu on part sur 1 bonne base.
les priorités :
régler hauteur codes ( ca devrait aller ) pour valider le ct
changer kit freins arriére et cylindre de roue ( là c est plus délicat ) pour valider le ct
revoir l avance et le réglage des carbus ( risque de caler lorsque l on appui a peine sur la pédale et le ralentis qui est
trop bas ) sinon il envoi du bois .
faire le joint du toit.
problème d allumage : a froid il a du mal a démarrer et des fois , quand je tourne le contact il ne se passe rien.soit y a 1 faux contact , soit c est les charbons soit je sais pas.
par contre des qu il est chaud , c est nickel , tout marche bien.
vos conseils sont les bienvenus merci.
après tout ca , ca sentira les escapades a plein nez .
Et voilà, un de plus dans l’ Hérault comme on est distant de quelques kilomètres il y a de fortes chances pour que l’on se croise un jour, bienvenue à toi et surtout profite en un max …
un grand bonjour aux gars de l’hérault , merci pour vos messages on espèrent vous rencontrer très bientot !!!
je vais vous raconter ma journée du vendredi 25 avril.
rentré du taff a 6h00 du mat , je prépare l itinéraire de la journée et tout ce qui va avec.
6h45 je dors.
9h30 mon cousin arrive .
je passe chez mon ancien proprio récupérer la grille de protection et le graduation de l avance.
petit apéro avant de partir s v p.
direction nimes voir Mr Fischer. il m a réglé l allumage , carbus , avance et ralentis pour 45 euros.
conseil si vous devez vous faire régler tout ca allez y !!!
par contre attention si vous avez 1 moteur type 4 il a l air d aimer ca
le bibi il en avait besoin apparament . il m a réglé ca aux petits oignons.
l apres midi on repars a Ushaud pour aller a autopassion récupérer les kit de freins ; le gars qui tient le magasin s apelle Stéphane (il m a expliqué de A a Z comment changer mes freins ), très sympa et donne de bons conseils.
de west34 le 10 Juin 2008, 15:16
Je confirme, Pépé34, était bien là, mais au fait, pourquoi pépé34 , pas si vieux que ça, le bonhome
alors la west 34 ca risque d etre un longue histoire , assiez toi avant je t en prie j ai tout mon temps …
Non en fait déja j ai toujours eu des surnoms .mais ils ne me plaisait pas. Et puis j ai sympatisé avec une bande de collègues que j avais recontré dans mon ancien boulot , et avec qui je faisait des petites virés nocturnes.
Etant le plus vieux de la bande et portant des T shirt de la marque Pépé jeans ( je ne fais pas de pub ( j aime cette marque parce qu elle me rapelle le pseudo que l on utilise quand on se parle entre collegue pour s appeler amicalement qui est « Papech » ),mon surnom a été vite trouvé ; et du coup je l ai conservé pour mon pseudo sur le site.