Le "popo d'vache", le remplaçant du CamelVan

Salut à tous,
J’avais omis de venir donner des nouvelles ici depuis la vente du CamelVan…

Depuis il y a eu du changement, vie de couple, achat d’une Eriba Puck de 1975, puis cette dernière a été complétée par mon nouveau popo, un tôlé de 1987 avec un WBX1.9DF.
Le popo n’étant pas aménagé, je me suis lancé dans cette tâche cet hiver.

Pour tous les détails, n’hésitez pas à consulter mon nouveau blog : crokettdesbois.fr

Les travaux de transformation et de remise ne état du popo sont disponibles là : crokettdesbois.fr/2014/05/le … avaux.html

@+ dans l’bus

bonjour
je viens de regarder les photos de l’avancée de tes travaux sur ton blog, bravo :wink: c’est très détaillé, et le travail du bois me plait beaucoup, il y a une ambiance très sympa à bord!
La petite ériba est aménagée de la même façon?

Salut,
Sympa ton amenagement! Je trouve que ca fait ambiance chalet savoyard!
Beau boulot!

Je préféré « chalet du haut Doubs » ^^, au menu se sera donc plutôt morbiflette à la morteau arrosée d’un savagnin :nerd:

Merci, pour l’Eriba, c’est le projet de l’an prochain si les finances me le permettent et si le popo ne nécessite pas trop de dépenses les mois à venir sur les plans mécanique et carrosserie…

Oui bah ca fait chalet quoi :grin:

ambiance sonore peau d’vache du Doubs: youtube.com/watch?v=iuvM3bHkSos avec de la peau de Montbéliarde à bord n’est-ce pas? :grin:

A écouter en regardant les photos de l’aménagement!!! :grin: :grin: :grin:
Super original l’ambiance chalet pour un popo!!! Beau travail!! :smiley:

J ai regardé ton post sur la zone, :wink: et ton blog est très sympa :smiley:

Merci pour ces derniers commentaires… je régis tardivement j’avais pas eu la notif de réponse, c’est les stats du blog qui m’ont indiquer la forte fréquentation depuis vw-camper (en tête pour le mois de juin au passage :wink: )

L’ambiance sonore, c’est pile poil ça ! (j’ai la cloche au rétro, mais j’ai viré le marteau, trop de dos d’âne dans le coin :laughing: )

Pour les peaux de vaches, c’est de la polaire synthétique, mais pas moyen de la trouver en vrai Montbéliarde rousse et blanche, là ça ressemble plus à de la normande tricolore…

aux fêtes du Roi de l’Oiseau en septembre au Puy en Velay roideloiseau.com/ il y a un gars qui vend des peaux de tout ou presque! Renne (superbes peaux épaisses) , vache etc… C’est vrai qu’une Normande a pris la place d’une Montbéliarde dans ton popo, mais bon, on va pas chipoter :smiley:

trop bien :smiley:

:cry: dommage :laughing:

je vais rester avec mes synthétiques normandes, elle passent en machine au moins, avec le chien, c’est pas du luxe :smiley:

Il est à vendre… à regrets…

leboncoin.fr/caravaning/7879 … tm?ca=10_s

Il semble que tu ne sois pas vraiment prêt a t’en séparer…

… Par obligation, besoins de pepettes :wink:

et moi qui croyais que c’était un poisson d’Avril :cry: :cry: :cry:
tu y as mis tant de coeur à le restaurer ce joli T3!

Non, très sérieux, gros surcoût non-anticipé pour le mariage, les parents peuvent plus participer comme convenu, donc soit on annule, soit on vend le popo…

Il nous reste la puck et le picasso pour vous retrouver, si ça fait pas trop « intrus »…
merci à vous…

on sera ravi de te rencontrer avec n’importe quel moyen de locomotion tu penses bien :wink: . Et moi qui voulais tant voir de près ce popo des alpages :slightly_frowning_face:
Bien sûr il y a des priorités :neutral_face:

ok les amis, merci à ceux qui ont deviné et n’ont pas vendu la mèche…
Merci à ceux qui y ont cru ou juste douté et qui ont apporté un petit message de soutient :cheers:

hey oui, on est le 1er avril et tous les ans je remets ça :joker:

pourtant tout était indiqué dans l’annonce :

:sunglasses:

bien joué

encore un qui a voulu jouer les petits crevards :thinking: et qui c’est qui va retrouver son jolie popo monté sur 4 parpaings :smiling_imp: