Après plusieurs mois de recherche, de visite, de doute et de réflexion, nous avons craqué pour VanillaWest que nous avons ramené à la maison ce matin.
C’est un T2B Français de 1973 avec un historique connu depuis 1983
Deux trois trucs à revoir, la jauge à essence qui ne fonctionne pas et la prise de l’attelage à reconnecter, sûrement d’autres bricoles mais pour l’instant nous sommes sur la découverte…
Quelques photos, il me semble que cette démarche est appréciée ici
Salut Philouvmax !
LA BIENVENUE !!!
c’est donc un 73 ! il fait un peu partie des modèles de transition car il doit avoir le toit qui se lève vers le derrière …
Quel intérieur , motorisation ?
eh oui …DES TOFS
Bonsoir
J’ai trouvé trois bouts de durite qui m’intriguent, de diamètre 4 ou 6.
La première sur le carbu à droite du ressort de rappel qui est bouchée par une petite vis.
La deuxième sur le pied de carbu à gauche en dessous du système d’ouverture du papillon d’accélération qui est à l’air libre.
La troisième sur la boite à air à l’air libre elle aussi.
Celà ne semble pas être normale quelqu’un pourrait il me dire où elles doivent se brancher?
Merci par avance.
Philippe.
c’est la prise de depression pour le mastervac (assistance au freinage)
soit tu n’as pas de mastervac soit il est HS est donc débranché
il te suffit de nous faire une photo de ton train avant et on pourra te dire quoi faire
effectivement la prise à dépression sur la pipe c est pour le mastervac
sur le carbu pour la capsule allumage si il en est pourvu
aussi pour la boite à air (air chaud air froid)
La dépression est branchée sur le carbu, je pense que la durite da la boite à air se branche sur la durite qui est obstruée par la petite vis (1ère photo) j’ai juste
Pour les tofs de l’intérieur faudra attendre le we prochain, il n’est pas sur Lyon