mon westy 69

bonjour moi c est guillaume 32 ans de normandie , cela fait plusieurs années que je parcours ce forum qui ma apprit énormément de chose sur les vw .
j ai deja eu pas malde vw combi cox golf1 multivan etc…
j ai realisé mon reve au mois de septembre 2014 en trouvant un westy qui sortait de chez le carrossier que j ai été chercher en bretagne



le jour j :smiley:



évidement avec ma miss on a commencé les travaux dans la foulé
je suis plutot du genre a rouler bas mais avec du confort , ayant rouler avec pas mal de matos que tout le monde connait j ai décidé de me faire un packtage sur mesure c est a dire : train av raise -11 , fusée décalé bh , lame creative , notch des longerons et le tout sur air ride maison via boris , du sur mesure quoi :smiley:









le bus roule tres tres bien je vous mets une tof du résultat je rentrerais plus dans le détails plus tard





a bientot

Salut,

Franchement …il claque!!! :wink:

Jordan85

salut perso j’adore mais si tu as les modifs en photo en détails je suis preneur
@+
micka

Whaouuuuuu :open_mouth:

Salut
Bienvenu a toi et ce Jolie 69
Mais comment dire …
A+ nando

j’aime beaucoup ton bus !!!

la classe ton bibi trop beau

bienvenue si tu as plus de détail sur les modif je suis a l’écoute

jondeuf

merci a vous tous je vous mets plus de détails dans la journée :wink:

encore un razmokett’… :slightly_frowning_face:

bon, a par sa hauteur ca va …il dechire !!! :grin:

Super ton bus ! Beau boulot.
J’adore :wink:

il a du stance ce bus :sunglasses:

et une bonne année…

Olivier

Très joli, un peu trop rabaissé à mon goût mais à par ça rien à dire. Toi aussi tu vas « gérer les dos d’âne » :question: :grin: :grin:
Très belle couleur, et en état impeccable apparemment. Bravo pour cette trouvaille :wink:

merci a tous pour vos messages ca fait vraiment plaisir :smiley: :smiley: :smiley:
pour la hauteur comme dit plus haut un ptit coup d air et tout rendre dans l ordre et franchement meme bas niveau confort c est un truc de malade
allez place aux photos pour comprendre le délire
train -11 remonter de 4 cm dans le chassis


évidement les passages de direction on été modifié



pour l arrière c est le meme principe et on en profite pour faire une bonne révision , tout le systeme de freinage neuf et thermolacage des toles

montage d une boite cox 8/35 avec kit VA le top :smiley:





et enfin l air ride simplifié





voila pour ma part si tu veux vraiment rouler bas avec du confort c est la seule solution convenable
allez a plus

ouep j ai presque finaliser mon auvent fait maison :smiley:




et j ai mit un peut de son dans le bus




bon week end a tous

Très joli tout ça. :wink:
Pour l’auvent c’est exactement comme cela que je veux écouler les eaux de pluie cette année: un toit à 4 pans. Peux-tu me montrer comment tu as calé les arceaux aux angles? Et au centre, un anneau en tissu suffit-il pour que tes arceaux se croisent et restent en place? J’ai vu ce système sur des auvents, qui n’avaient même pas besoin de s’amarrer au sol par des cordages car c’était stable.
as-tu testé la pluie , pas de « cuvette d’eau »?
L’ensemble est très classe, et apparaît spacieux! tout le monde va se réfugier chez toi pour les apéros mouillés :grin: :grin:

merci a toi
pour l écoulement des eaux je ne l ai pas encore testé en vrai et niveau attache c est exactement ca
le auvent est partit chez la couturiere pour le renforcement de toute les coutures des qu il revient je te ferais des photos détaillé
et pour l apéro no probleme :wink:

OK à bientôt :wink:

Magnifique !!

Peux tu me dire où tu as trouvé le magnet ‹ ‹ slow vehicle › ›?? Un mec en vendait sur LBC mais l’annonce a disparut…

salut merci
je l ai trouvé avec mec sur toulouse sinon contact vintage autohaus il en fait

J adore ce bus je le trouve magnifique !!!
Félicitation pour tous très beau travail :laughing: :laughing: