est bien le moteur d’origine ou du moins le type moteur d’origine ?
il n’y a rien d’écrit sur le pied de dynamo…
ce que j’ai remarqué déjà, pas de capsule de dépression sur l’allumeur et ref qui correspond pas à l’origine, carbu 34 pict 3 made in brazil, avec des durites bouchées…
bon, normalement, sur un 69 tu devrais avoir un 1600 simple admission et un carbu de 31
mais peu de bus ont gardé leur configuration d’origine…
là tu as un 1600 (enfin, normalement) double admission avec un 34, ce qui semble une configuration assez logique…
il faudrait vérifier ton allumeur pour s’assurer qu’il correspond bien au carbu (on trouve des tableaux sur flat4ever par exemple )
Tu est ou dans le « 8-2 », Finis de remplir ton profil en précisant ton village et le département entre parentèses c’est pas qu’on soit curieux mais on aime bien savoir
Par expérience , ci ton budget le permet remet un allumeur à dépression (je sort d’un an de galère avec deux 009 )
Tu n’as pas attendu pour le « dépouiller » au moins tu sais quoi maintenant
Pour ton traitement de carrosserie ça n’est pas hors de prix, il faut bien qu’il te reste à l’esprit qu’il va y avoir de la tôle à souder et quelques babioles à acheter
Oui moi aussi je suis étonné du tarif, j’avais plutôt imaginé aux alentours de 1000/1500
Je vois un pote doué avec un MIG samedi et un vrai carrossier/peintre l’apres midi
J’ai aussi chiffré rapidement la tôlerie + joints a remplacer afin de savoir ou je vais
J’ai aussi vu beau papa le menuisier, et pas de soucis pour les meubles, il s’en occupe!
Pour l’allumeur je vais peut être poser une question débile, mais le mien ne peut pas être un allumeur a dépression sur lequel on aurait enlevé la capsule??
D’origine, il n’y a pas un tuyau de dépression qui va vers le filte a air? Je n’ai rien moi…
En contrôlant mes freins la dernière fois, j’avais relevé une fuite sur un cylindre arrière. De plus, la pédale de frein allait directement au fond sans rien freiner évidemment !!
J’ai donc changé les 2 cylindres AR, regler les tambours et purger le tout… Résultat…j’ai le maitre cylindre qui a lâché!!!
Donc ce matin, j’ai commandé le maitre cylindre, le bocal, les joints et les kits de reparation pour les cylindres AV.
Et pour améliorer mes passages de vitesses, j’ai commander le coupleur de BV
Livraison prévue demain, je ferai ça ce week end après le Road’age de Toulouse
ce sont des portemanteaux ils sont d’origine
la patte en dessous (cassée d’ailleurs) sert normalement à crocheter la ceinture de sécurité quand on ne s’en sert pas…
il ne devrait y avoir qu’une seule patte…
entre les 2 vitres AR:
la vis en plastique cache un écrous prisonnier pour la fixation des ceintures de sécurité…
Sur le montant D le tout petit crochet sert à fixer le filet porte bagage.
Je te mets une photo du miens, c’est uniquement sur les premiers équipements Westfalia SO 69. Tu devrais en avoir 4.