Pour la petite histoire, il à été restauré il y a je crois 5/6 ans, et n’a jamais été remonté depuis, et donc n’a jamais roulé…
Complet, mais à remonté !
Peintures conforme à l’origine, intérieur d’origine Westfalia Campmobile 70, tout les joints sont neuf .
Il est équipé de train avant de T2b, donc frein à disque et mastervac.
Il sera remonté avec une boite de T2b 2 litres et mon 1835 !
du coup j’ai du poussé les murs pour rentré le bb au bercail, ça passe trop juste !!! mais ça rentre.
Par contre pour bricolé ce sera coton.
Au programme, remontage frein arrière, reservoir, boite, moteur…
A suivre !
j’ai retiré la réhausse afin de pouvoir le lever un peu et de m’attaqué aux trains roulants .
Les jantes vont changées rapidement afin de gagner quelques centimètre…
Rien à foutre !
Deux pantalons, 3 tshirts, 1 pull, pas moins pour combattre le -5 de l’aprés midi !!!
En attendant une commande, j’ai démonté les étriers pour réfection, peinturlurage.
Idem pour les tambours.
Et pose à blanc de la boite, (qui d’ailleurs n’est pas une CT…) pour la mise création du futur support.
En attendant la création du support de boite, je m’occupe un peu du moteur:
Perçage et tarodage pour prise de pression d’huile, car sur un type 3 la pression se prend sur un plug sur le radiateur d’huile…
Puis rien à voir avec la vw mais ca reste vintage !!! fin de prépa pour l’hiver des daily… manquera les clous quand il y aura une bonne couche de neige, si là on passe pas, personne ne passera !
Quelqu’un pourrait me faire une photo de tout les mécanismes de frein, accélérateur, embrayage et frein à main, dessus et dessous plancher avec ou passent les cables…
Pour que je puisse répertorier ce qui me manque…
Rappel c’est un T2a avec train de T2B…
donc toutes les photos m’intéressent !!!