Mon westy de 79!!

Salut a tous

Je viens vous presenter mon westy que j’ai recuperer jeudi soir a 400km de chez moi.
J’ai du loué un camion plateau car il ne roule pas,nous sommes partis a 2H30 de l’aprem et nous sommes revenu qu’a 6H30 du mat.Rincé de chez rincé (Pourquoi PARIS est tu sur notre route)Grrrrr!

Bon enfin bref je l’ai il ai chez moi et je suis super content.

J’avoue que la couleur n’est pas très bien mais au moin je passerai pas inapersu.
Mais bon on si abitue et puis la il faut que je regle d’abord le probleme du moteur.On verra après pour le reste
IMG_1910.jpg
IMG_1904.jpg

il est beau celui la!!moi j’aime bien sa couleur!! :smiley:
vivement d’autre photo!!
bonne resto!!

salut
félicitation pour l’acquisition et un nouveau combi dans le 76
bonne resto

jolie combi
bonne resto à toi
et par avance bonne route :wink:

bienvenue a toi et combi @+ sur la route :wink: :wink:

Oui merci

Je vais avoir besoin de vos conseils.Alors n’hésiter pas.

J’ai deja demonter pas mal de truc.Le click klac le meuble sur le coté au niveau de la roue de secour au fond enfin plein de truc et j’ai eu pas mal de surprise comme des nids de guepe sous la rehausse et sous le porte bagage avant (pas de photos) plein plein de crote de souris ac de la mort au ras et tout se qui va bien même dans la laine de verre derriere les panneaux et la toile de rehausse etait plutot malade.

bzzzzzzz moi non plus j’aime pas ces bebete!! :open_mouth:
j’avais un nid (abandonné heuresement) dans l’aération ariere droit!!

Il n’en rester plus beaucoup genre une dizaine mon voisin est venu a la riskousse lool.
Mais sinon ou doit-je commmander des pieces?Pour vous qui est le mieu nivo prix etc.
Merci

bonjour et bienvenu,

tout les vendeurs se valent plus ou moins, tu as les petites annonces du forum qui fonctionne bien pour les pièces manquantes, pour la toile il y a un post sur une commande groupée au canada :wink: , pour la technique il y a aussi les articles et tu as les membres de ce forum pour les conseils :grin:

salut et bienvenu à toi et à ton combi
pour les pièces il y a différents sites de vente sur internet ou alors d’occasion
recherche sur le forum ou fait une demande de pièce
il se peut que quelqu’un fasse ton bonheur
bon courage pour la restau

Oki merci.

Ce que je voudrais faire le plus vite possible c’est de changer tous les joints avant que l’etat s’empire l’eau coule a l’interieur de l’habitacle mais pas mettre trop trop chere car le je vais le faire rouler cette été.La veritable resto comencera l’année prochaine je pence.
C’est juste pour faire le minimum.(joint,refaire les tissus,voir pour la toile de tente,et quelques meubles pour aller ce balader)

Salut et bienvenue sur ce forum

Ici, tu auras tous les conseils possible pour retaper ton combi.

Surtout qu’ il en vaut le cout…il est ORANGE :astonished: :astonished:

Salut bien venue à vous, un beau programme de resto en vue mais le plaisir au bout.

Bonne continuation !!! :laughing:

bjr

bienvenu à toi

super couleur flashy :laughing: :wink:

l’essentiel est d’en profiter :wink:

@+