Campmobile 79

Bonjour à tout le monde,

On m’appelle Grizzly ou Grizz pour les intimes, c’est complètement lié à mon air bourru. :smiley:

J’habite dans le 92 mais présent aussi dans le 44, j’ai 40 ans et je travaille dans l’automobile, dans le contrôle moteur, je suis père de famille.
Bon ça c’est fait, maintenant mon histoire auto. :wink:

J’ai une cox 1200 de 68 depuis quelques années j’en profite à mon gout assez rarement car je fais des travaux de fiabilisation et en même temps je m’occupe de mes 2 Renault 11 Turbo et de mon daily une R11 diesel de 87.

Cet été j’ai pu réaliser un rêve partir 15 jours en t2 westfalia on a parcouru la Bretagne Nord grâce à une location chez Vintage Campers (pour ne pas le citer), ils sont vraiment super sympas.

A peine les premières heures passées que pour ma famille et moi c’était venu une évidence nous n’envisageons plus les vacances d’une autre façon. Ma passion pour les anciennes et la partage en famille quel pied quelle liberté et quelle simplicité de vivre c’est ce que nous recherchions.

De retour je ne dors plus j’ai une obsession un combi rien qu’à nous, en fait je regardais depuis plus d’un an les petites annonces LBC, the samba et les sites d’importateur. J’ai fini par trouver une belle opportunité qui arrivera dans quelles semaines…

Voilà j’ai été un peu long désolé mais je cherche des infos sur ce forum et par respect pour ceux qui partagent mes informations me paraissais importantes.

A vous lire Grizz

Welcome :smiley:

Une belle opportunité sur le LBC… cool ça court pas forcément les rues… j’en ai vu un il n’y a pas longtemps mais de place pour un 2nd bay à la maison :slightly_frowning_face:

Bienvenue aux nouveaux campers !

Bienvenue mon Grizz !

Je suis d’accord avec toi, une autre manière de partir en vacances… :wink:

Quel aménagement tu as pris ?

ça veut dire que c’est un combi importé de l’étranger?

attention aux importations du mexique . Actuellement il y a des sujets « tendus » sur d’autres forums…

Oui un import de Californie via VA donc je pense ça va le faire. , lbc les bons plans ne reste pas longtemps il faut allez très très vite et je trouve ils sont plutôt rare,

Coucou papa ronze :wink: c’est un Berlin avec moteur 2l injection en couleur taïga grun :stuck_out_tongue:

La plus belle couleur pour les T2B !
Bienvenue par ici, en attendant les photos alors. Tu fais la Traversée de Paris avec des Young Timers ? On est quelques uns qui devraient y être.

Bienvenue :wink:

On voit ton combi sur le forum de VA, il a l’air propre :wink:

Il a participé à la « Taïga party » sur le forum de VA? dans ce cas on l’a vu, il est joli en effet :wink:

Il est en route dans un container en ce moment?
à bientôt :sunglasses:

merci oui on le voit sur leur site, il est encore au Us il va partir bientôt donc pas de taiga party pour lui, mais quelle que chose me dit qu’il y aura d’autres occasion d’en faire

Je mettre les photos ici, pas de traverse de Paris pour moi et je ne passerais pas en spectateur j’ai une soiré chargé la veille :stuck_out_tongue:

J’ai intérêt à fignoler mon 1600 AD, sinon tu vas nous perdre en chemin :laughing:

L’aménagement Berlin, j’aime bien ça laisse plus de place dans l’entrée :wink:

un peu de photos le combi est toujours en transit :smiley:



Je l’avais vu sur le blog, il est superbe!! Une belle trouvaille de Fabs. :wink:

Salut et bienvenu à toi Grizzly,
Cool ton combi, c’est la même config que le mien.
Et il arrive quand ton nouveau jouet :wink: ?

Il se peut que nous travaillons pour la même boite car moi aussi j’ai fait du contrôle moteur et très récemment je suis passé au freinage …

merci, arrivé prévu fin février ou début mars :wink:

même boite ou concurrent lol , voici un indice :wink:

Je dirais fournisseur avec qui j’ai longtemps travaillé sur les CMM DIESEL :wink:

Le temps doit paraitre interminable … mais c’est pour mieux l’apprécier par la suite
En tout cas, très joli SPLIT BOSCH :wink:

Quand tu auras reçu ton tant attendu, tu n’auras qu’à passer au rencard du club ATR le deuxième vendredi du mois au MacDo de Pierrelaye, ou même avant :wink:

A+

La naissance c’est pour quand alors ? :wink:

il est sur le vieux continent :laughing:

Il est magnifique !
Je pense que vous devez l attendre avec impatience ! :wink:

superbe!!! ma couleur préféré pour les T2B. :nerd: