Westy 79 from Canada

Salut tout le monde
Cela fait un moment que je me promenais sur le forum, je n’ai jamais fait de présentation car je n’avais rien à vous présenter. C’est maintenant chose faite!
Moi c’est Sébastien, 34ans, j’habite dans le Doubs près de Pontarlier, 1 femme et 2 crapauds. Je suis mécanicien poids lourds depuis 17ans et passionné vw depuis toujours. J’ai eu beaucoup de watercooled mais aussi 2 cox. J’ai fais une grande pause aircooled à l’arrivé de la dernière mais ça me manquait de plus en plus.
Le combi nous à toujours attiré sans jamais avoir passé le cap, puis l’année passée on à eu la chance de gagner un concours pour un road trip de 2 semaines en combi. Et là ça été le déclic, il nous en fallait un!!
Après de longues et fructueuses recherches, on à enfin trouvé notre bonheur, un westy de 79 tout droit venu du Canada. Le bonhomme est encore sur ses terres d’origines mais devrait arrivé en France d’ici quelques semaines.
Il y a du boulot mais c’est ce qu’on cherchait et la base est saine. Reste plus qu’a le préparer pour la saison à venir et en profiter un max!!
Au plaisir de vous croiser sur les routes! :wink:









Salut !
Il a l’air plutôt sain ce bus :wink:
Affaire à suivre ! Il vous faut attendre combien de temps avant qu’il arrive en France ?
Justine

Le shipper m’a annoncé 12jours de traversée depuis Montréal, en tout je pense d’ici 1mois!

Salut
Bienvenue à toi
Du Canada tu dois avoir le compteur en km/h ?

Juste pour info, on gagne combien avec un import par rapport à un modèle Français ?
C’est à dire par exemple un bus à 15 000€ sur leboncoin si on en fait venir un dans le même état des US ou du Canada ça revient à combien incluant taxes + transport + …

Pour le moment il n’est pas roulant, je te dirait ça quand il sera sur le route, savoir si ça valait vraiment le coup. :wink:
Tout ce que je peu te dire c’est que j’avais pas 15000 à sortir et que des bases et bien ça court pas les rues.