resto ,split 62

bonjour je me présente romu présent sur vw camper depuis longtemps mais en arriéré plan voila je me lance dans la resto de mon split de 62 que j’ai confier a sur mesure je vous laisse le decouvrire lors de sa découverte et sa sortie par un ami


nsm08.casimages.com/img/2016/03/ … 026518.jpg

nsm08.casihttp://nsm08.casimages … 026518.jpg























voila je ferais suivre au fur et a mesure la resto du bus

hate de voir la transformation !!! bon courage :smiley: y’a du boulot :smiley:

Et encore un grand malade bon currage pour cette reconstruction

Salut,
Bravo bonne continuation :wink:

Philcox 09

bravo.
il est entre de bonnes mains.

Cool !!! Il y a aussi du boulot, Raz m’en a parlé tu as bien attaqué . Merci pour le bout de papier qu’a fait Raz sur la partie avant de ton bus cela va nous servir pour le notre . bonne continuation !!! :wink:

ben il y a du taf… :open_mouth:

bon courage pour ta resto :wink:

va falloir ouvrir une section spéciale « grands malades » sur le forum… :smiley:

en tout cas, admiration totale pour ce projet et bravo pour le travail déjà effectué.

Doit y avoir un nid de félés par ici… :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

bonjour merci pour vos encouragements
une petite photos de mon bay de l’armée suisse refait l’année dernière



quelle horreur pour mettre des photos quand on n’est pas douer

dire que les gens se casse la tête avec des sorties de grange alors qu’il est tellement plus simple de les sortir d’un terrain vague :grin:

bon délire encore sur ce bus
maintenant on attend la suite :grin:

RAZ t’as de la concurrence

heureusement, sinon je me sentirais un peu trop seul et j’apprécie d’autant plus que chacun a sa façon de bosser et de faire son bus selon son temps, ces moyens, ces possibilités mais le plaisir est le partage de cette passion commune.

le plus drôle à quand même été la tête des gens qui tournaient autour de nous quand on copiaient sur une nappe en papier la fameuse pièce pour le frein à main su ton bus :grin:

Bon courage pour ce magnifique projet :wink:

sympa d’avoir gardé sa configuration militaire au bay :sunglasses:

Chouette, encore une résurrection! :smiley: Amusez vous bien et au plaisir de voir l’avancée des travaux. :sunglasses: