Menorca t2b du34, restau terminée maintenant le plaisir

le camping virtuel, partagez vos resto, vos aménagements, prenez des idées ou simplement visitez les bus

Re: Menorca t2b du34, restau terminée maintenant le plaisir

Messagede saxogrn » 05 Mar 2021, 23:16

holà les 2, ça suffit!! j'use le powerspark et on en rediscute dans quelques années :D la sécurité de la bobine c'est pas mal, mais j'ai déjà l'habitude de ne pas laisser le contact. j'arrive pas à me rappeler sur quelle voiture cela m'est arrivé, mais j'ai déjà eu la mauvaise expérience. :)
merci à tous pour vos conseils, même si je n'écoute que ce que je veux. ;)
saxogrn

Messagede saxogrn » 09 Mar 2021, 12:45

bon ça y est le 2eme doigt est fait.
Image
je regrette de ne pas l'avoir fait avant, beaucoup plus facile au démarrage et j'ai même l'impression qu'il relance mieux. Vous allez me dire que c'est psychologique, peut être, en tout cas je me régale il marche bien et relance très bien. alors quand il y aura l'allumage électronique!! une vraie fusée. :D
saxogrn

Messagede pierrox » 09 Mar 2021, 20:55

saxogrn a écrit:alors quand il y aura l'allumage électronique!! une vraie fusée. :D

Et tu imagines même pas le jour où tu passes en 123-Ignition ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Présentation de combivert.

Image
pierrox

Messagede saxogrn » 09 Mar 2021, 21:56

je vais monter des harnais!!! :mrgreen:
saxogrn

Messagede westyfleur » 09 Mar 2021, 22:50

Révises les freins, on sait jamais. ;) :mrgreen:
A 50 ans, mieux vaut une VDO sur son tableau de bord qu'une Rolex au poignet.
westyfleur

Messagede saxogrn » 10 Mar 2021, 22:13

justement, je lorgne vers des étriers 4 pistons :D il freine très bien aussi!! c'est le mien tout va bien :mrgreen: je suis ravi de mon combi au cas ou vous ne vous en seriez pas rendu compte. je m'en sers des que possible. pas pour aller au boulot trop d'autoroute ;) mais je me régale au volant avec le levier trafficox, j'adore son moteur pêchu, bref je crois que je suis amoureux :oops: :oops: ah si je vois bien un défaut, ses pneus, les flancs sont trop souples à mon gout ou alors il faudrait tenter des amortos plus durs. je préférais les pneus camionnettes à flancs renforcés, mais ils n'avaient pas de liserés blancs, indispensables pour le look. :P
j'attends kit d'allumage avec impatience :roll:
saxogrn

Messagede Westy35 » 10 Mar 2021, 23:17

Un montage en 205/70/14 permet d avoir un pneu camionette renforce...plus rigide.

Mais maintenant cette taille est plus difficile a trouver...mais look genial avec jante 14...et cerclage chrome...c est mieux que flanc blanc (a mon gout)

Sinon faut passer en jante mercedes en 15.

Tu as quoi comme pneus marque modele ?
Westy35

Localisation: France-Thionville-St Malo, Belgique, Luxembourg, Allemagne

Messagede DELUXE » 11 Mar 2021, 07:49

Peinture voiture fait de la peinture blanche spéciale pneu.
Je sais pas ce que ça vaut, mais tout ce que j'ai pris chez eux était du bon matos.
C'était pas hyper cher, et ça te permettrait d'avoir un choix de pneu bien plus vaste...
DELUXE

Messagede saxogrn » 11 Mar 2021, 20:09

pour l'instant les pneus sont neufs et pas prévus d'être changés. ce sont les maxxis ma 1 à flancs blancs.
ça y est le kit allumage électronique est arrivé, monté facilement, j'ai contrôlé l'allumage et je me suis mis à 9° au ralenti (mon compte tour ne marchait plus, plus de pile) et 28° à 3000 et je suis allé essayer. et bien je n'ai pas apprécié... il y a un très léger trou en relance que je n'avais pas. je n'avais pas débranché la dépression, pour le réglage.
donc j'ai mis des piles dans le compte tour et j'ai débranché la durite de dépression et j'ai tout recalé à 30° à 3000, par contre le ralenti est un peu haut (1100t/min) et il me semble 12° à 1100. mais je n'ai pas pu retourner l'essayer couvre feu oblige.
est ce que le fait d'avoir oublier de débrancher la durite de dépression fausse le réglage? je vais essayer tout ça demain et pour le ralenti quand l'allumage sera bien réglé, je garde le réglage richesse sur les ict et j'essaye de baisser par la vis de réglage d'ouverture papillon?
pour l'instant je suis déçu, mais après un bon réglage ça devrait aller :) mieux.
saxogrn

Messagede chataigne » 11 Mar 2021, 20:17

elle rajoute de l'avance quand tu ouvres peu le papillon, comme par exemple quand tu prends 3000tr à vide.
Donc en usage routier, tu auras moins d'avance que pendant ton réglage
En T3...
chataigne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos "Campers"