Notre Westy 76's

présentation, Angélique et David, 34 ans, 2 enfants, et on est de Nantes 44 :wink:

on a enfin trouvé notre bonheur a pau chez Michel, un passionné septuagénaires qui a sélectionné son prochain propriétaire :astonished: et c’est nous :grin:

alors il s agit d un T2b Westfalia sop24 fabriqué en mai 1975, première mise de circulation juillet 1976, et je pense qu’il est complet avec tout ses mousse et housse d origine + le tabouret + le auvent westfalia a tubes de 30 kgs :astonished:

il est en full french-slammer posé par vintage-autohaus ( train av, fusée, lame ar )

bien-sur il a des défaut, mais il est utilisable de suite, la preuve ! acheté a 15h → au camping a 19h :smiley:
y a pas meilleur baptême ! toutes la famille était ravi !

moteur 1835cc a double kadron 40, carter d huile aditionnel + radiateur

post pilotage en super état, le volant et les vitres electriques bof bof, les sieges super confortables :sunglasses:

le HIC … quelqu’un a repeint les meuble en noire :roll_eyes:

heureusement le placage est toujours en place et coup de chance j arrive a pelé la peintre avec de la patience

sur la route du retour j ai trouvé une annonce pour deux plaque de feu US neuve a vendre
aussitôt acheté ! aussitôt posé ! ( merci ju-_- )

enfin a la maison !

j’ai toutes les factures depuis 1994,
j’ai connais son historique de chaque proprio avant moi ( date achat , km, noms, ville, n° de tel )

CT ok, le tout on fait qu’on a craqué :wink:

ps : merci a Fantomette2 et Djoul, pour leur réponse en mp , leur avis sur divers model , et conseils avisé :wink:

Heureux pour vous :smiley:
Je l’avais vu sur LBC celui là… vraiment propre… ya que le côté vitres teintées et électriques qui me dérangent… trop de modernisme :grin: :grin:
À vous le déroulage de bitume maintenant!!!

cool que tu est trouvé ton bonheur :wink: et déjà testé en camper bravo :wink:

Il a l’air propre!! Bel achat!

yeah… bonne route alors… :sunglasses:

cool !
en plus je vois que vous avez une 205 GTI … j’adore ça me rappelle des souvenirs il faudrait que je m’en rachète une

Si je comprends bien le septuagénaire il l’avait droppé ? :slightly_frowning_face:

Merci tout le monde :smiley:

JPP : Oui il la dropé , car le gars avant lui avait rétrécie le train d origine lui mm… Ca tenais pas la route et inréglable apparement :roll_eyes:

Pour les 205, fait vite ! Les prix s’envole …

Chouette acquisition !

Il va voyager celui-là :smiley:

Top , comme quoi y en encore en France :smiley:

Bienvenu :smiley:

Pas fan des retros mais sinon il a une bonne bouille ! L’intérieur avec un peu d’huile de coude la vilaine peinture sera plus de se monde :grin: :grin:

Sinon le ressenti des trains ?? :wink:

cool un nouveau dans le coin…

Profitez en bien et passer a l’occasion…

excellent, c’est cool d’avoir trouvé ton bonheur

Merci tous le monde :wink:

Les retro sont chouette ! c est quand mm super agreable de rien voir dedans ! Ou qu’ ils descendent à chaque fois qu’on claque la porte trop fort :laughing:

Pour le train ca me va, ca reste assez souple ! Mais j ai pas d experience sur d autre combi …
Maintenant je le trouve quand même un peu trop bas de l’avant ( peut-être retirer les fusées décalées pour gagner 6 cm) on verra :wink:

Jules si tu viens dans le pays de retz fait signe :smiley:

Salut
content de t’avoir rencontrer et d’avoir vu le combi
profite en bien à un de ces jours dans le coin :wink:

76 :smiley: un bon cru :wink: ( j’aurais aimé un tit de 76 aussi :smiley:
bonne resto a toi .

Bienvenue à ce joli combi, complet d’après ce que je lis :wink:
Heureusement que le plaquage bois revient sous ce noir ! Ce sera quand même plus gai :smiley: . Il y a aussi les montants de carrosserie noirs entre les fenêtres latérales, il aimait vraiment le noir votre prédécesseur :thinking:

C’est l’idéal d’avoir pu instantanément en profiter !
à un de ces jours sur nos routes :sunglasses:

Super le coup du camping direct le soir même !

Bienvenue ici :wink:

Déjà de pouvoir le ramener par la route c’est super , mais là pouvoir camper avec le soir même c’est terrible .

Profitez en bien et prenez soin de lui , il vous le rendra . :wink:

Merci pour vous commentaire ça fait super plaisir :smiley:
On etait super content domir dedans le premier soir ca c’est sur , un peu perdu aussi car on avait pas nos reperts …
Le chemin « aller » etait plus compliqué, a 4 dans une mini plus les fringues + drap + duvet + vaisselle +++… :grin:

Mais ca la fait :sunglasses:

Je voudrais nettoyer mais ouies qui sont cracra :angry:

J ai un bon produit pour ca, mais il se rince a l eau !
Peu t’on rincé au jet d eau dedans ? :flushed: