Resto T2B 9 places 77

Bonjour à tous,
Je vous présente mon combi, c’est un modèle de 77 en 9 places qui a l’origine est blanc pastel (L90D)
Je compte le remettre en état d’origine au maximum, traquer la rouille…là, il y a du travail ! La face avant est HS, le bas est enfoncé et la baie de pare brise a été digérée par la rouille. Les ailes avant sont également percées par la rouille ainsi que le plancher. Le bac à batterie a disparu et il y a plusieurs endroits enfoncés sur la carrosserie.
Voilà à peu près le tableau…au niveau mécanique, j’ai déjà changé le Boitier de direction, refait les freins arrières et changé le pot d’échappement. Le moteur, lui, va trés bien pour le moment.
Voici pour commencer une photo le jour de son arrivée à la maison

Salut thane et bienvenue

Y a de quoi s’occuper les we ! :grin:

En effet, il va m’en falloir des week-ends :smiley:

Les deux principaux problèmes :

bon courage pour la suite

il est comment a l intérieur ?

Bienvenu et bonne chance dans cette aventure qu’est la restauration d’un véhicule ancien :smiley:

L’intérieur a été blacksonné!!! Si non il a deux superbes sièges baquets a l’avant ( on les devine sur la premiere photo)
Et l’arrière est aménagé avec les banquettes d’origines. Les panneaux intérieur on tous disparu, il est light :smiley:

bienvenu :wink:

J’aime le verre sur la roue :grin:

C’est vrai que les sièges avant sont comment dire … :laughing:

bon courage pour la resto :wink:

Bienvenu et bon courage pour ta restau :wink:

Je viens de comprendre :smiley: …il venait d’arriver a la maison, 130 bornes avec un boitier de direction complétement mort et des freins en très mauvais état…il a fallu que je me détendes :laughing: (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec modération)

Demontage du pare brise, c’est pas top :slightly_frowning_face: la face avant va être changer car il y a un centimètre de mastic sur le bas suite à un choc

:open_mouth: effectivement …
bienvenue et bonne resto a toi :smiley: ( bon courage mais ce n’est que tu plaisir de voir la transformation du titi :smiley:

Merci à tous pour vos encouragements

Dépointage ou plutot découpage de la face avant:

Dépointage du reste de la face avant

tu commence fort :smiling_imp:

Grave ! Pas de detail cher thane

Grave ! Pas de detail chez thane :laughing:

Salut bienvenue à toi,

et bon courage pour cette resto

jondeuf

Merci pour les encouragements…il en faut! :smiley:

Un bon décapage et un peu de peinture

Good job :wink: :wink: