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Re: westy t2b Texas

MessagePosté: 30 Sep 2016, 08:42
de clearwater-florida
Belle bête quand même :D

Si les sièges sont d'origine il faut les garder, ce serait con de les détruire en les remplaçant par des housses made in taiwan :o

Re: westy t2b Texas

MessagePosté: 30 Sep 2016, 10:38
de carbu
moi je trouve super les sieges avant :) :) année 70 a fond ! :mrgreen:

il a l'air super bienvenu ici ;)

Re: westy t2b Texas

MessagePosté: 30 Sep 2016, 11:03
de djoul
les sièges ont été refait il y a quelque temps, ce n'est plus le tissus d'origine, sur les westy t2b, les sièges avant avaient obligatoirement la même sellerie que la banquette arrière ;)

Re: westy t2b Texas

MessagePosté: 23 Oct 2016, 16:01
de Grizzly
encore un beau camper super :)

Re: westy t2b Texas

MessagePosté: 24 Oct 2016, 22:20
de huskybandit
beau de loin pour l'instant ( à mon gout) :lol: , mais il s’améliore de jour en jour :mrgreen:

Re: westy t2b Texas

MessagePosté: 30 Oct 2016, 20:23
de huskybandit
Après avoir appris via la M/plate que c'est un 1800 et non un 2.0litres qui devrait être monté dedans. Contrairement a ce que je pensais a la base .

Il se trouve que cette aprem, après avoir bien gratté le cambouis pour trouver le numéro en vue de finaliser mon dossier pour la FFVE
C'est donc un 2.0litres de monté ( finalement j’étais dans le vrai) , le numéro commence par GE, apparemment 2l injection USA d’après ce qui est écrit sur la correspondance ...

Ok, sauf que la il y a 2 webers avec 2 gros filtres qui ont du mal a se faire passer pour de l'injection .... :o :shock:

Et en effectuant les premiers tour de roue avec, sur un chemin, il me parait quand même bien pêchu et coupleux ( ça reprend très bas, et grimpe vraiment facilement ) :shock: ( j'ai aucune idée de ce qu'il a dans les entrailles, mais je pense pas qu'il soit stock...

Donc pour les papiers c'est quoi la soluce, car forcement je suis un peu hors la loi du coup ? :?

Re: westy t2b Texas

MessagePosté: 31 Oct 2016, 00:09
de pierrox
D'autres confirmeront ou infirmeront, mais je pense qu'il est mieux de donner ton numéro de moteur seulement s'il est demandé, et de noter dans le formulaire que c'est un 1.8. Parce que si la FFVE décide qu'il est pas conforme, et qu'ils te refusent leur papier, tu seras propriétaire d'une belle banque de pièces, et plus du tout d'un combi roulant...

Re: westy t2b Texas

MessagePosté: 31 Oct 2016, 00:48
de alterego
Est-tu sûr que le numéro de série sur la soufflante est bien le même que celui sur le bloc?
Chez moi ce n'était pas le cas, même si c'était le même type de moteur...
En revanche, il me semble qu'il faut démonter la soufflante pour voir le numéro sur le bloc :|

Re: westy t2b Texas

MessagePosté: 31 Oct 2016, 07:23
de huskybandit
le problème c'est que sur le dossier, il le réclame,

il réclame même une photo du numéro, et une photo du moteur en place ( dans ce cas hormis les carbus rien ne différencie un 1800 d'un 2000 visuellement)

Re: westy t2b Texas

MessagePosté: 31 Oct 2016, 07:58
de DELUXE
Non y a pas de différence visuel entre le 1800 et le 2 litres.
y a que le vilo et le Ødes pistons qui diffère.
je pense pas que le faite d'avoir des carbus à la place de l'injection soit bien grave.
qui va lire ton dossier ?
Un passionné qui connais sur le bout des doigts chaque model, ou un gratte papier ?
Il va juste regarder la concordance des numéros, et voir si c'est bien le bon moulin dans la bonne voiture et pis c'est tout.
par contre que ça soit pas les bonnes lettres sur le bloc est plus gênant
c'est pas le même nombre de chevaux fiscaux tu comprends, c'est tout ce qui les intéresses...
de mémoire le 1800 est un 10CV et le 2 litres un 11CV.