Pumpkin, T2B Malaga !

Bonjour à Tous,

Cela fait un moment que je sillonne le Forum à la quête d’infos, il est venu le temps de me présenter !
Simon, je me rapproche des 30 Ans, mon bus est un T2B de 1978 Westfalia, aménagement Malaga.

Je l’ai acheté à un ancien du forum, smallflo.

Le bus est en très bon état, quasiment full origine… Nous l’avons depuis le mois de mai, déjà près de 15 000km parcourus en 8 mois.
Nous avions un trafic aménagé homemade auparavant, le projet était de mettre des sous de côté pour s’offrir un bus westfalia, chose faite !

Cela fait près de 10 ans que je pratique le campervan, acquérir un combi était comme un rêve de gosse !

Nous avons une page Facebook pour partager nos périples : The roadtripper
et un site web : roadtripper.fr

Au plaisir de nous croiser sur les routes.

cool… un Malaga pas loin de Poitiers…
bientôt un contact j’espère :wink:

Salut Sims999,

Bienvenue par ici , super votre site « roadtripper ».

Au plaisir de se rencontrer .

Salut,

Bienvenue !
Joli site et joli bus :nerd:

@ bientôt !

bonjour à vous et bienvenue. Pouvez-vous faire une présentation sur ce forum, avec une photo? Merci :smiley:

Bienvenu et +1 super votre site et votre page FB :wink:

Bienvenue et + 1 pour des photos :wink:

bonjour. Je commence à aller sur votre blog mais mon ordi rame trop. La moulinette tourne de longues minutes avant que les pages ne s’ouvrent. :slightly_frowning_face:
Sur FB c’est peut être plus rapide en effet, mais je tiens à faire vivre ce forum où l’entraide et les copains sont là. Donc si vous pouviez mettre une photo de votre superbe Malaga ici ce serait sympa pour ceux qui n’ont pas envie de se brancher sur FB.

à bientôt :sunglasses:

Merci à vous !

« Manxter86 » avec plaisir, je descends rarement vers Poitiers mais Why Not !

« westyfleur » « jugeait » « Coyote72 » « pascalou » et « fantomette » Merci, le site et page fb seront mis à jour régulièrement !

« fantomette2 » avatar inséré, j’ai tenté le combinoscope mais en chargeant ma photo, il met le message « quota max image atteint » …

A + dans l’Bus !

il faut passer par un hébergeur de photo afin de pouvoir les poster ici :wink:

welcome en tout cas :wink:

Et moi je monte rarement sur Tours, mais on va bien trouver un moment… :wink:
Bienvenue ici. Tu verras, c’est convivial

Bonjour et bienvenu, nous sommes presque voisins. Si tu passes à Niort, tu es le bienvenu :smiley:

Bienvenue !

Je veux des photos aussi…

Done ! Les photos sont chargées !

Avec Plaisir « Domi-77 »

Quelques Bonus Photos …

La cabine du bus :

En promenade pour Surfer !

Un soir d’été, près de Guérande…

En visite du côté du Mont St Michel !

Notre aménagement Malaga

merci pour les belles photos :wink:
Vous roulez aussi en hiver?
à bientôt :sunglasses:

Yes, jusqu’au weekend du nouvel an, depuis cet été, le bus est sortit chaque weekend, pour parcourir en moyenne 500km par weekend (de Tours jusqu’à la cote ouest pour surfer quand c’est possible…).

Là, il va partir quelques semaines pour révision générale et carrosserie. Je pense refaire le placage au printemps, ou dans l’année qui vient…

Salut les Voisins :wink:

Je suis un Turon expat à Amboise.

Bobby est de 1978 aussi.

Je me demande si ce n’est pas à toi que j’ai vendu qq pièces.

Hé oui Denis, nous nous sommes déjà rencontrés, sur un Parking de Tours, tu m’a vendu ton réservoir d’eau d’occaze. Il est utilisé chaque weekend !!

Cool :smiley:

Pourquoi pas se voir au beaux jours avec nos combis ?

il y en a qui n’ont pas de glace neige et sel sur les routes et qui en profitent bien :smiley: :wink: