mon bay de 74

salut a tous je suis nouveau sur ce forum que j ai découvert y a pas longtemps,(que je trouve tres sympa d ailleurs :smiley: )donc je vous presente ma nouvelle acquisition un bay de 74 a l origine c est un 9 places mais l ancien propriétaire a installé un interieur westfalia.y beaucoup de travail en carrosserie et le probleme c est que j ai pas finie de restaurer ma cox et y a plus de place dans le garage!mais je l ais acheter quand meme.HA! PASSION QUAND TU NOUS TIEND!
voila la bete:
le jour ou j ai ete le chercher

petite pause sur une aire de repos:

et mon bay a la maison:

voila c est tout pour aujourd hui je ferais des photos de l interieur dans la semaine tchuss.

j ai oublié de me presenter correctement desole, donc moi c est karl 24 ans je suis dans la somme passionné de vw depuis toujours je possede une cox 1200 de 61 que je restore,je m etais toujours dit que j attendrais d avoir fini la cox pour me lancer dans le combi mais la passion est trop forte.j ai donc investi dans un bay de 74 et jespere bien partir en vacance cet ete avec.tchuss

Bonjour et bienvenue :smiley:

Tout d’abord félicitation pour ton acquisition et te souhaite une bonne resto.

Un vrai plaisir ces bibi, vite des tofs de l’intéririeur.

A plus.

Menincox

Bienvenue chez les fous :wink: et bonne continuation pour la resto de tes 2 VW!

@+

Salut!!! superbe ce bibi!!! la meme couleur que moi dis donc!!! :smiley:

Bonne resto et a bientot sur les routes!!! :wink:

WELCOME

ET UN BLEU de plus… :wink:
a bientôt
th :smiley:

salut man

c’est foutu maintenant que t’as le virus plus rien ne t’arretera lol mais t’inkièt ici on l’a tous ambiance vol au dessus d’un nud de coucou on te comprend tinkièt ! au début la parrano après très vite tu sera accro crois moi je sais de koi je parle lol aller bon courage :smiley: et des photos des photos lol c’est la tradition ici enfin une des plus importantes

bonne restau à plus

il est beau ton combi!!met nous plus de photo quand tu pourra!!
en plus de 74 comme le mien!! :smiley:
bonne resto!! :wink:

Et un 74 comme le miens également ! Belle acquisition ! Bienvenu ici, bon courage pour la resto !

compris plein de photos au moins 74 merci bye lol

Ha les passionnés sa me passionne … :smiley:

salut et bienvenu
laisse ta camisolle au vestiaire :wink:

salut tout le monde merci beaucoup pour votre acueil et vos encouragements ca fait plaisir :smiley: .
promit les photos de l interieur demain si il pleut pas je mitraille mon bibi :wink: avec l apn.tchuss

salut la compagnie chose promit chose dut voila l interieur de mon bibi:







l ancien proprio ma donné avec le meuble evier glaciere car il ne la jamais monté vut qu a la base c est 9 places les meubles dans l ensemble sont propre je suis content :smiley: :

et le moteur est un 1600 echange standart de chez remtec qui ronrone a merveille!

c est encore moi juste pour le fun photo de famille que du VW! :sunglasses:

a l occaz faudrait que je m occupe de mes cartes grise et des plaques mais les papiers c est pas mon truc:

et voila mon bibi avec ma boule!

salut la compagnie donc voila je me met au boulot j ai instalé un insigne et j ai commencer a tout arraché pour voir l état de la bete:

petite surprise en demontant le meuble c est pourrie derriere!




ça va s’aurais pu etre largement pire :wink: