Westy US de 69

Bonjour à tous,
Je vous présente mon westy qui est arrivé chez moi en octobre 2016 :smiley:
Il répond au nom de Smiley !

[

Avant d’arriver il a subit une petite intervention (+ planchers et support batterie)


Pour le reste il est en plutôt très bon état et une fois rappatrié à la maison, j’ai commencé à le nettoyer et ce fut un plaisir énorme de raviver sa peinture d’origine et de découvrir un bus très sain !

[/url]




[/url][/url]




Après les réjouissances, on se met au boulot et on attaque le train avant (Merci Paco ! )


Puis remontage

Et puis comme j’aime bien nettoyer… :open_mouth: :astonished: :wink:

Bienvenu et courage pour la resto :wink:


Bonjour et bienvenue à Smiley! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
et et beaucoup de plaisir dans ta restauration! :sunglasses:

Bienvenue et effectivement Smiley était le seul nom qu’il lui convenait :grin: :grin:

Bonnes balades :wink:

Philcox 09

Bonjour à tous et merci pour L accueil :laughing:

Bienvenue a toi et a Smiley :wink:

Ce weekend j’ai commencé à poser l’anti vibratoire.
J’ai suivi le post de « lamoufle » (Merci Mônsieur) pour le choix du produit et franchement je ne suis pas déçu.
Facile à poser, ça semble de très bonne qualité…


salut a toi.
jolie acquisition. Je voit que tu est plus courageux que moi.
je vais suivre ton post avec intérêt.
A bientôt sur les routes

Ce weekend petit contretemps à cause de la teinte pour le toit.
Un gros doute sur le mélange du L581 cloud white donc on tatonne, on questionne, on doute… :slightly_frowning_face:



En attendant, on finit d’assembler le 1776, le support VA sur la 8x35, et un peu de couleur histoire de faire propre…




Salut à tous,

J’ai changé mon réservoir pour un neuf mais je ne me souviens plus par où passe le cable pour brancher la sonde ! :smiley: :astonished: :flushed:

Quelqu’un peut m’aider ?

ouah bien sympa ce petit westy! dommage que tes images soient si petites!!

Comment as tu « raviver » ta peinture, parce que la elle claque vraiment bien!!

Pour l’instant j’ai passé qu un coup vite fait pour voir avec le 3M Fast Cut (vert, le plus abrasif) à la main avec l eponge 3M alvéolée verte.
Ensuite je vais le repasser au jaune puis au bleu (du plus abrasif au moins abrasif en fait) à la machine ça va briller :smiley: :imp:



J’ai essayé d’en agrandir quelques unes mais la définition semble être trop grande, du coup elles ne se publient pas complètes :thinking:

ok depuis le temps que tout le monde parle du 3M fast cut je crois qu’il va falloir que j’investisse, par contre je ne savais pas qu’on pouvait le faire a la main je pensai que c’était polisseuse obligatoire…

:flushed: :flushed: :flushed: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :flushed: :flushed: :flushed: Mon dieu non mais ça vaut une c****** http://www.maniac-auto.com/fr/kits/1313-3m-kit-rotatif-complet.html

finalement va peut etre rester crado le combi :cry:

Les images en grand c’est beaucoup mieux!!

Ton bus n’a pas l’air si mal, regarde la marque Finixa ils sont un peu moins cher et l’avantage est que le produit fait les 3 étapes en 1. La machine c’est forcément mieux mais l huile de coude ça fait déjà un petit effet sympa :smiley:

xshic.fr/pate-a-polir-finixa-c2x17041945

Salut joli garage ! le reste est à toi aussi ?
Bonne continuation dans ta resto

Nope à des amis… j’ai une cox :smiley:

Un peu de peinture…




Joli !!!
Il est beau ce t2a! :smiley:
Quelle genre de peinture as-tu utilisé pour la rehausse?