Mes westy's

]Bonjour, nouveaux sur le forum et n’ayant pas trouver de rubrique « présentation » je vais la faire ici en meme temps que mes jouets ! Donc moi c’est Maxime du nord de la France… propriétaire d’un t3 westfalia de 82 depuis 3 ans actuellement en resto, et d’un t2b westfalia de 73 en attente de resto racheter a un membre de ce forum :smiley: place aux photos …

Le t3 a l’achat !

Actuellement


et le t2

Voila voila !

D’autre photo de la resto a la demande ! :smiley:

Joli !
Ne restaure pas les deux en même temps, c’est un coup à s’en dégoutter ! Faut toujours avoir au moins un qui roule…

houla oui … deja comme sa il y a un an et demi que le t3 est en route toute les tôles autour du combi on etait remplacer puis j’ai encore 2 cox en attente de resto également dont une qui roule toujours depuis 4 ans :smiley:

Bienvenue,
Sacrée flotte de véhicules !!
Stephan.

welcome !

belle collection :sunglasses:

Bienvenue a toi , et bonne resto :wink:

Bienvenue "Maxicox " sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

Bienvenu :smiley:
Sympa ta petite collection :grin: :grin:

Merci, oui il y a un moment que j’essayer de m’inscrire mais mon adresse mail (Hotmail) me bloquer l’acces j’ai du emprunter celle de mes parents, je craint qu’il y est beaucoup de gens dans mon cas :confused: en tout cas ce forum me plait beaucoup !!

C’est chose faite, le temps que je prenne en main le forum :thinking:

merci a tous pour les compliments !

Aujourd’hui remontage du « lit de toit » et j’ai commencer a installer la nouvelle toile avant de reposer la fibre. Il faut de la patience !!!