High roof 76'

Hello a tous moi c’est christopher il y a de sa 6 mois j’ai acheté un bay high roof en piteux état très piteux que je m’efforce de restaurer je ne connais pas trop les bus plus habitué a bosser sur des cox on s’adapte

Le but étant de le restaurer et l’aménager pour pouvoir profiter de notre territoire et s’évader

2 « J'aime »

emoticones-panneaux-007

Bienvenue High roof 76’ sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

D’accord sa marche je fais sa tout à l’heure et j’agremente de photos car sa Na pas fonctionner comme je voulais hier

Bienvenue High roof 76’ , un sarthois de plus :wink: si besoin hésites pas même si je ne suis pas un pro de chez pro, parfois on peut aider :smiley:

Et de 2 si besoin

On se connait deja les gars on s’est vu chey nostalgia !!

Oh sans déc, coolllll :laughing: mais du coup je vois pas qui :grin: :grin: :grin:
Au plaisir de se recroiser alors :sunglasses:

Tout commence de la…

Bay acheté sans moteur

Premier modif le barillet du neiman car bloqué

Jupe démontable découpe

Découpe du panneau malade et démontage

Puis fabrication d’une rotissoire

On commence a découper redresser ressouder

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=113750IMG2886Copie.jpg]

J’ai un cab bleu ciel germanlook

Moi non plus je ne voit pas mais au plaisir de Se re rencontrer
Te d ou du Mans ??

Yeahhh ça y est je vois!! On s’est aussi aux Fontenelles, un adhérent du club Cox. Co…!!
Putain tu aimes les défis… sacré taf que tu as là? Tu vas garder le toit high roof j’espère?

on jarte la languette qui tient le joint en caoutchouc de porte et garde le fumier on resoude sa propre

Bouchonne des trous qu’on meulera apres

Et on s’attaque aux marches avant

Restera l’exterieur a finir des arches j’ai deja les pieces…

Découpe des bas de caisses pourri et reparation rail de porte coulissante

C’est sa meme !!

oui j’adore sa
bien sur que je vais le garder en high roof on en voit peu et sa me plait comme sa juste il sera plus tolé juste une vitre face a la porte coulissante gauche :laughing: :laughing:

Réparation tube de lames de trains arrieres plus qu’a lisser sa propre

Puis on s’attaque au passage de roues avant

Putin c est sa qu il me faut pour faire les tournée de pain

Ah oui ya de quoi faire sa largement avec un roof

La les puristes ne vont pas apprécier

On vire les aérateurs latérales trop pourri vraiment trop pourri puis je n’aurais pas le chauffage d’origine car une autre motorisation est prévu pour ce Roof’

Toujours en cours pour le moment cet partie faut je répare et que je ferme tout sa propre

On attaque a décaper réparer le plancher

Puis rustol

Puis réparation soudage

et enfin mise en peinture antirouille je sais ya encore de la tolerie et normalement on fait sa en dernier mais j’attend des pieces donc je m’occupe puis plus de gaz sur le mig donc pour faire de la carrosserie compliquer fil fourré pour tout ce qui est soubassement sa passe

Voila l’avancé des travaux pour le moment … sa avnce petit a petit ojd trop chaud pour souder

Fichtre il était bien croqué… bon je sais ou m’adresser si j’ai besoin d’un coup de découpe et soudage de carrosserie :grin: :grin:

En meme temps en achetant 2 bus pour 2000roros je savais a quoi je m’attendais mais bon au moins je sais ce qui est fait dessus plutot que d’acheter un truc a 10000 et avoir des surprises

Le 2e vendu la caisse et le toit encore plus malade :smiley: :smiley: :smiley: tu passer a travers etc mais sa fais un stock de pieces :roll_eyes: :roll_eyes:

et le plus gros est pas encore fait j’ai un panneau a changé que je vais surement essayer de remplacer par une porte que je vais souder j’ai sa qui traine a voir :grin: :grin:

et les montants de support de rehausse et de haut de porte que j’ai fait refaire donc va falloir renforcé avec du carré et decoupé pour pas qu’il vrille surement la prochaine étape :astonished: :astonished: