High roof 76'

le camping virtuel, partagez vos resto, vos aménagements, prenez des idées ou simplement visitez les bus

Re: High roof 76'

Messagede pierrox » 01 Sep 2019, 10:37

Pas impossible que Happydaily revende le sien. Il y a gouté et finalement, régler des carbus ça lui manque. L'avantage c'est que ce sera un kit complet déjà installé dans un combi.
Présentation de combivert.

Image
pierrox

Messagede High roof 76 » 01 Sep 2019, 15:58

Oui je parle d'anti demarrage saxogrn

Pierrox apres sa peut etre un bon compromis pour quelqu'un qui veut qauter certes il est deja pret a etre mis mais faut voir la qualité du montage moi je sais que personnellement jai vu des montages sur certains bus ou autres bah tres peu pour moi je prefere encore partir de rien tu peux poser la question a coyote 72 mon montage sur la cox mais la barre deja assez haut apres si sa gene pas ici je peux poser une photo de ma cox et du montage sub dans mon post
High roof 76

Messagede saxogrn » 01 Sep 2019, 17:12

moi ça ne me dérange pas... :D :D :D
saxogrn

Messagede buggyderby » 01 Sep 2019, 17:46

High roof 76 a écrit: si sa gène pas ici je peux poser une photo de ma cox et du montage sub dans mon post

Non ça ne gène pas du tout :lol:
VW-camperement vôtre.

========> Image
buggyderby
Administrateur du site

Messagede High roof 76 » 01 Sep 2019, 19:29

VOila voila la cox en question

Image

Image

Image

Image

Image

Image
High roof 76

Messagede tab's » 02 Sep 2019, 08:18

salut !
cela rentre vraiment au chausse pied !
et cela doit pas être très facile d'intervenir sans beaucoup démonter si nécessaire
tab's

Messagede Coyote72 » 02 Sep 2019, 10:42

High roof 76 a écrit:Oui je parle d'anti demarrage saxogrn

Pierrox apres sa peut etre un bon compromis pour quelqu'un qui veut qauter certes il est deja pret a etre mis mais faut voir la qualité du montage moi je sais que personnellement jai vu des montages sur certains bus ou autres bah tres peu pour moi je prefere encore partir de rien tu peux poser la question a coyote 72 mon montage sur la cox mais la barre deja assez haut apres si sa gene pas ici je peux poser une photo de ma cox et du montage sub dans mon post

Ah oui je confirme!! N'en déplaise aux puristes du tout origine... cette cox est superbe autant d'extérieure que sa motorisation... un avion de chasse :mrgreen:
Coyote72

Messagede saxogrn » 02 Sep 2019, 10:50

travail très propre, le plaisir est là ou on le trouve. il en faut pour les puristes et aussi pour les autres.
saxogrn

Messagede High roof 76 » 02 Sep 2019, 12:16

Detrompe toi jarrive a intervenir dessus apres comme tous vehicules meme avec un type 1 ou type 4 quand c'est un joint spy fou la merde faut deposer le moteur un peu plus contraignant du au liquide de refroidissement mais sinon ya rien qui change en soit meme operation et il y a la distribution a faire mais bon suffut de deposer la jupe demontable ou juste mon silencieux dechappement et je peux la faire de ma fosse apres oui un peu plus de contrainte qu'un aircooled mais bon x fois moins cher qu'un moteur preparé car c'est l'adaptation coute de l'argent les moteurs je crois le plus cher j'ai acheté c'est 500e et en plus c'est un moteur stock donc plus fiable a mon gout car quand tu petes un moteur cox preparé a chaque fois sa te coute une couille et demi apres faut faire les choses intelligement revoir trains roulant freinage etc car bcp roule avec des gros moteurs mais laisse la parti trains roulant freinage de coté

Apfes cela est juste mon point de vue et je voulais pas la meme caisse que mr tous le monde jaime me distinguer meme si cela est boudé de bcp je fais pas sa pour les autres mais pour moi contrairement a beaucoup qui demande l'avis de tous le monde pour que leur caisses plaisent

Merci coyote et saxogrn

Je voulais un montage propre des la premiere fois certe sa coute un peu plus d'argent sur le moment mais quand on fait bien, propre on ne fait qu'une fois car quand sa roule rare sont ceux qui retouche pour faire un montage plus propre cest ma vision des choses
High roof 76

Messagede tab's » 02 Sep 2019, 16:40

je te rassure ton travail est top te je ne suis pas puriste du tout !

j'essaye aussi de proposer autre chose en fonction de mes capacitées et de mon budget !
:geek:
tab's

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos "Campers"