un p'tit bahamas sorti de l'oubli

coucou! juste pour presenter notre nouvelle acquisition, un T3 Bahamas 1,6l CT avec 41000km d’origine, qui attendait sagement dans une coure d’usine parisienne… depuis 13 ans !


et le voici arrivé a la maison.

avec sa copine…

Ah je croyais qu’il était vert :laughing: !! Super gueule de baroudeur!!!

Génial!!! Il est équipé je suppose… preneur des photos de l’intérieur! !

Ils sont chouettes les Bahamas … Il est quand même un peu bidouillé, sans parler des cabochons de 2CV sur le toit, la vitre latérale fumée est typique des Font Vendôme et a été greffée au « mauvais endroit »…
Belle acquisition tout de même !

effectivement, il a été un peu bidouillé de partout… :laughing: le but est de le remettre d’origine, refaire une peinture et lui monter une boite et un moteur … :smiley:

pour l’intérieur il a été refait en moquette rose … donc a démonter et remettre a neuf, par contre le frigo et le gaz sont en état neuf !





Coucou un peu d’avancement sur le Bahamas.

Whaouuu tu lui as refait une sacré beauté!!! :laughing:

c’est clair il est magnifique!! le boulot de démontage a du être sympa :open_mouth:

Le démontage ça va, maintenant faut remonter… :laughing:

:astonished: il a bien changé de tête dis donc :open_mouth:

et la porte coulissante a retrouvé sa bonne vieille tôle?

Non malheureusement… Le carrossier ne se sent plus capable de la refaire, il faut donc que j’en trouve une autre ! Et c’est pas simple…
Au passage, si quelqu’un en connais une à vendre je suis preneur !!

y’a des mecs qui ont bossé cet hiver … :slightly_frowning_face:

bravo

Salut, beau boulot ! Pas super loin de chez moi, il y a une grosse « casse » de T3 et de la pièce à profusion… Le gars qui tient ça te trouvera une porte coulissante sans aucun souci >> MP si tu veux son contact.

Il n’est pas né de la dernière pluie et sait ce qu’il vend, c’est son métier… Ne t’attend donc pas à une porte à 40 balles…

salut charlot, dit donc on ne s’ennui pas a chambretaud :wink:

superbe, il va être magnifique ! quel travail.