notre combi de 79

bonjour à tous, je vous présente notre combi de 79, moteur 1600 (plus tout jeune!!!) :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: mais les enfants sont content à chaque fois qu’ on va faire un tour avec .
côter carrosserie: la porte coullissante est pourri le bas de caisse aussi, la porte conducteur, la face av,on reçu au moins 2cm de mastic ( par l ancien proprio un vrai co…) :imp: :imp: la peinture a été peinte au rouleau ou à la bombe enfin du travaille de porc …
côter moteur :un 1600 kilomètrage inconnu , il manquait les tôles moteur, les fils de l’alternarteur était branché à la place du conctacteur de pression d’huile.
côter intérieur rien, j’ai mis un clic-clac fait maison et un frigo histoire de mettre les « bières » au frais :smiley: .
cet hiver pose d’un toit westfalia que j’ai trouvé sur le site , réaménagement de l’intérieur et refaire la carrosserie…
voila et à bientôt.

image introuvable



image introuvable

image introuvable

hello
bien venu à vous et tout d’abbord bonne chance et courage pour cette restauration à venir !

:smiley:

cordialement

Il est pas dégueulasse non plus :wink: Après une bonne restau de la carrosserie et le toit west, ça ira déjà beaucoup mieux!