Je n’ai pas trouvé une rubrique « présentation » à proprement parler, néanmoins je passe par ici pour vous présenter qui je suis et mon camper!
Heureux possesseur d’un T2b Campmobile 70, originaire de Californie, et qui est passé par la case UK pendant 7 ans, j’aspire à le restaurer comme il se doit. Tous les ouvrants sont à refaire, il y’a de la rouille ici et là, mais le chassis semble sain et l’intérieur est relativement propret, côté moteur y’a du boulot mais ça tourne…
Je possède aussi un LT Florida fort pimpant avec lequel nous vadrouillons jusqu’aux tréfonds de l’Europe avec ma tribu, néanmoins amoureux des courbes des split et des bay windows, nous venons d’agrandir la famille récemment.
Il est croqué autour des vitres, le plateau de batterie principale aussi bien bouffé, y’a un peu de taf, mais l’aménagement n’a quasi pas bougé, et le chassis est sain.
Je vise un retour aussi proche de l’origine, là je plonge dans le faisceau avant qui a été pas mal malmené, ensuite j’irai autour de l’injection L-Jet. Manque l’assemblage soufflante d’air chaud, carrément dégagé et non présent dans le compartiment moteur.
Je balance des photos à l’occasion des travaux, promis! Si parfois vous saviez où je peux trouver cette fameuse soufflante ça serait top. Merci
YEP!
bienvenue à toi ta tribue et tes vws !
bien sympa ton bus!
tu es de quelle région, tu peux mentionner en complétant ton profil
nous avons aussi un LT Florida et venons de prendre la décision de le garder , pour pourquoi pas faire aussi qq vadrouilles en europe lol mais rien de prévu pour l’instant si ce n’est qq améliorations pour l’été 2018 si on peut
salut et bienvenue
top un 2l GE super moteur quand l’injection est bien entretenue, le petit plus est qu’il faut les faire rouler assez régulièrement pour éviter les pannes
pour la turbine de chauffage, j’en ai peut etre une qui traine dans mon bordel???
Bel engin, régale toi bien ! Question subsidiaire, la turbine pulsant l’air du chauffage est électrique ? Le chauffage est-il plus performant que sur un 1600 ? … je n’ai jamais roulé en type4…