Petit nouveau

Bien le bonjour za tertoux ,

je me suis laissé attendrir par combi t2b en août dernier. Son origine est l’armée belge et c’est un 9 places. Baptisé officieusement(il le sera officiellement lorsque qu’il sera terminé ou presque) Gaston.
Il est très sain. Sain dans le sens qu’il y a très peu de corrosion perforante, le plus atteint étant le bac à batterie. Il est criblé de taches de rouille sur la face avant mais rien de méchant. Notre projet avec madame est de se faire plaisir le plus possible les week-end en partant avec Gaston. Si je viens dans ce forum alors que ce Gaston n’est pas un « camper » c’est parce que nous le voulons modulable. Eh oui j’ai des petits enfants donc le bus pour la balade c’est très bien mais le coté « camper » pour les week-end avec madame ça l’est également.
C’est pourquoi me voici pour avoir des échanges pour faire ces modules.
Des photos??? Bien entendu je lis le post qui va bien et je reviens

:wink:

Hello chose promise chose due,

Salut, et bienvenue

belle base que tu as la :wink:
Dans quel région êtes vous ?

j’ai envie de dire dans le Nord :grin:
Il est cool ce bus (enfin…quel bus ne l’est pas?), vous voulez faire quoi comme aménagement?
Juste le couchage ou un truc plus élaboré avec frigo / évier / gazinière?

Bonjour zavoux,

Qu’est qui te fait dire le Nord??? :smiley:

Et bien oui au sud de la Belgique :laughing:

Pour les aménagements pas encore décidé. Pour l’instant il est tout nu. Il est sorti du sablage la semaine dernière et il a rçu une première protection d’apprêt epoxy. Là il est entré en carrosserie pour les petits défauts.
Je vous mets des photos dés que possible

Merci pour votre accueil.

Bonjour et bienvenue à Gaston.
projet modulable? Intéressant, vous en profiterez encore plus :wink:
à bientôt :sunglasses:

Salut Gaston 59 le mien dans le même style



Bonsoir Romugalode,

C’est le frère de Gaston :smiley: . Tu l’as bien aménagé super. Tu as mis quoi comme ciel de toit?

J’ai mis de isorel que j’ai peint

Merci Romugalode.

Voici le commencement de la remise en état:

J’ai décidé de le refaire entièrement même s’il était d’une apparence plutôt saine(peu de corrosion perforante bac batterie). Comme je ne le remets pas de la même couleur (vert armée) mais en 2 tons, ce sera plus aisé et parti pour de nombreuses années avant les retouches. Enfin je l’espère.

Donc dépouillage complet pour le sablage.

Quelques photos du démontage et du retour du sablage

Voilà pour le moment.

Il est en carrosserie actuellement je poste les photos prochainement

Amicalement

Bonsoir voici des nouvelles de Gaston, il y a maintenant presque une année écoulée depuis le début de la resto.





En route vers la repose des tous les éléments qui est longue et fastidieuse et « Impatience » s’est invitée naturellement
J’espère de tout cœur qu’il sera opérationnel(pas fini totalement mais roulant) pour ce Noël. Je galère actuellement pour poser les fenêtres coulissante.

D’autres photos à suivre

Bonsoir,

Suite des l’avancée des travaux,

Le remontage est en cours et bientôt sur les routes des Hauts de France :smiley:

La suite la suite :grin: :grin: :grin:

Bon courage pour le remontage… c’est le plus sympa :smiley:

Bonsoir,

voili voilou d’autres :wink:

D’autres ???

Bien sur d’autres, mais en grand c’est mieux utilise le lien :
Forum - PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode …

Grande :

Je ne voulais pas prendre trop de place je ferais prochainement un ptit tout pour vous mettre les tofs en + grand

promis