T2ab Adventurewagen import US

Salut La compagnie !

Une petite présentation s’impose.
Moi et ma compagne, on vient d’acquérir un T2ab adventure wagon import US. Un vieux rêve qui se réalise!
On voulait un combi pour l’utiliser vraiment comme un camper. Notre choix s’est porté vers un bus avec une réhausse pour être debout. De plus, on aime vraiment le style avec la réhausse.

On a trouvé ce petit adventure, dans son jus avec sa peinture d’origine. Les bas de caisse, passage de roue sont nikel !
Dans un premier temps, on va pas toucher à sa carrosserie et laisser sa patine. ( juste un petit coup de polish)
Puis, je vais refaire entièrement tout les trains roulant, direction, boite et moteur pour avoir un dessous irréprochable.
Le plancher de cabine est mort, donc je vais le changer entièrement. Il y aura aussi le bac de batterie a changé.
Le reste se fera plus tard et comme ça on pourra en profiter plus rapidement.

Au plaisir de partager avec vous!

désolé pour les photos:



ils sont sympa de cette couleur

welcome parmis nous :wink:

Rognonas ? Bienvenu à vous, il y a quand même du taf en prévision !

oui Rognonas!
Y’a du taf, mais rien d’insurmontable ! ( à part peut être tous les meubles à refaire mais ca l’empechera pas de rouler) :smiley:

Bienvenue , et Bon courage pour la suite :wink:

Je suis allé le voir il y a trois semaines environ… Souhaitant au final un véhicule parfait, je l’ai jugé trop cher compte tenu tu taf à abattre dessus… Content qu’il ait trouvé preneur et qu’il reprenne la route !

Je l’ai eus à un très bon prix par rapport à celui annoncé, sinon je l’aurai pas pris!
Mais il a trouvé un bon propriétaire qui va lui redonner vie!

En mode jaloux… :smiley: mais bonne jalousie!!!

Je surkiff les adventurewagen :grin:
Belle acquisition même avec du taf c’est classe d’avoir choisi ce modèle.

Merci Coyote!
Oui, c’est un super modèle! Je pense qu’on a eus de la chance de tomber dessus au moment ou on cherchait un bus!

On est bien d’accord pour dire que le but final c’est de le faire comme ça?? :grin: :grin:

tout de suite comme sa sa parle mieux :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Je suis d’accord avec vous…finalement le bleu C’est beaucoup mieux!! :grin:
J’aime bien ces modèles, cousins des Riviera (et Safare). À bientôt peut être et bonne restauration :sunglasses:

C est bizarrecomme ca…j aime bien le Riviera…

:grin:

Désolé mais je vois pas bien le combi derrière…on dirait plutôt un Safari et pas un adventure ?

Oui on n’y a vu que du bleu :laughing: :sunglasses: :sunglasses: C’est un Safare camper je crois bien :wink:
Parent proche des adventures wagon et Riviera. Peux tu nous montrer l’intérieur de ton Adventure? :question:

Salut!!

j’avoue je surkiff ce modèle :open_mouth: le seul pour lequel je serai prêt a échanger mon westy :laughing:

Rabaissé avec quatre jante la baleine devient super sexy!

Idem si un jour me prenait l’envie de changer mon Devon ce serait pour un adventurewagen … et peu importe que je ne passe pas sous les 2m… aujourd’hui on nous colle de plus en plus des barres à 1.90m donc au final un peu de hauteur et de place dans le bus ne font pas de mal :wink:
Quand au look… comme tu le dis, rabaissé et bien chaussé c’est :grin: :grin: :grin:

Tout à fait d’accords avec vous! C’est comme ça qu’il va finir. Rabaissé avec jante d’origine !

trop rabaissé à mon goût :roll_eyes: :thinking: :wink:
une tondeuse à gazon là!! Sinon, très joli :sunglasses: