Présentation de coximania

. Mon nom : BONNET
. Mon prénom : Pierre
. Mon âge : Née le 21 janvier 1980 (28 ans en 2008
. Ma région : Entre la Loire (42) et la Haute-loire (43) en FRANCE
. Mes passions : Les VW air cooled, les miniatures VW et autres, le sport (vtt handball foot rugby…), supporter de l AS ST ETIENNE
. Mon métier / Mes Etudes : électricien (bureau d étude)

Autres Informations :

. Mes compétences dans les vw : Très débutant
. Comment j’ai connu le forum : Grace un copain de mon club
. avez vous deja une vw si oui quel type ( modele ,cylindrer ) Cox 1200 standart 1972
. depuis combien de temps etes vous dans le milieux J aime les cox depuis que je suis tout petit car mes parents avais acheté une cox 1200 standart de 1973 en 1973 (avec feux de 1303 a l arriere). Je me suis plus panché sur le milieux en 1998 et j ai acheté ma cox en 2003
. Message supplémentaire : Merci d avoir fait ce site

Autre complément :

Je fais parti d une club de cox de St Etienne qui s appelle « TAGGLE VW air cooled ». Nous avons aussi un forum ou l on parle bien évidament de VW. Nous organisons aussi un Meeting . Voici le lien du forum : taggle.forumactif.com
coxdeuch.com
Je suis modérateur d un autre Forum ou la on recence tous ce qui touche au dérivé de la VW air cooled. Nous recensons les miniatures, Tee-shirt, cartes postal…etc. Nous avons bessoin de tout le monde pour remplir les références. Voici le lien du Forum :
vwclubcollection.forumpro.fr/" target="_blank" target="_blank

Je suis a la recherche d un combi avec une carte grise normal et mini 5 places . Il faut pas trop de travail decus (pas de trous sur la carrosserie et roulant).Ma femme et moi nous trouvons plus pratique un combi maintenant avec notre enfant.

Voici des petites photos de ma cox

la cox vu de face sans son aile gauche

vue de droite

vue de gauche

vue de derriere avec le capot de 1302

moteur en apres (pas beau)

longeron exterieur arriere gauche

longeron exterieur avant gauche

longeron interieur avant gauche
en bas c est la glissière du siege avant
le faisceau electrique en plein milieu du trou

passage de roue arriere gauche

passage de roue avant gauche

train avant cote gauche
note le trou sur le train

Voici ma Femme avec notre petit garcon et moi même(née le 16/01/2007)

@+

PS désolé pour la mauvaise qualité des photos ainsi que leur taille
merci

Bonjour a tous
Esque quelqu un connais se type de toit qu il y a sur le combi que je vais acheter.
merci @+

au hasard je dirais doormobile mais je suis pas fort en matiere de toit!! :smiley:
en tout cas c’est un beau combi!!et ta une jolie cox aussi!!

c’est un toit viking de chez motorhome.

Ah donc il a enfin trouvé preneur ce combi. Il m’intéressait celui-là, mais je le trouvais loin de chez moi. Mais j’ai quand même fait 900 bornes pour aller chercher le miens. En tout cas il à l’air relativement sain. Bravo!

Merci pour l info.
Esque quelqu’un a de la doc sur cette marque la et sur ce type la.
merci @+

Enfaite il y a tous le bas de caisse a refaire et le toit est cassé sur un coté. Sinon une bonne révision moteur et cest parti pour cette été et après une resto cette hiver.

Comment peut ton réparer le toit :question:
Merci @+

ah il la toujours pas vendu sont combi? il roule en bus maintenant je crois.

oui c est ca mais il a un probleme avec la carte grise aparament. Je doit lui le prendre la semaine prochaine si c est ok

Les toits de réhausse c’est de la fibre donc ce n’est pas super dûre. Si tu as une cassure tu fais un pansement en fibre + Résine dessous et dessus, prends assez large quand même, une fois sec ponçage, masticage, un coup de peinture et ni vu ni connu, et ça tient!

OK merci c est ce que je pensait
@+

tu auras une piste en comparant à celui là:
http://vw-camper.aceboard.fr/115851-463-10445-0-Dromadaire.htm

:wink:

OK Merci c est bien le meme. Cette personne est-elle sur le cite encore :question:
Merci @+