Présentation de Sylvestre

Bonjour, je ne trouve pas l’espace pour me présenter à vous. Je suis Sylvestre, 50 ans, je viens d’acquérir un fourgon de 1973 1600AD. Grâce au suivi du carnet d’entretien, ce véhicule a effectué 85 kms en 20 ans puis environ 21000kms en 25ans, celui ci ayant passé entre plusieurs mains visiblement 3/4 propriétaires.

J’ai donc décidé de le faire rouler, 1000kms en 3 semaines afin de m’assuré de "sa fiabilité ". Hormis un cafouillage à l’ allumage après 20kms pendant une pose déjeuner lors de la réception du véhicule :open_mouth: , celui-ci tourne bien, il boit bien aussi. A l’usage en modérant les rapports, il consomme 12,5/100kms. Une révision carburation/allumage est prévue prochainement.

Bien sûr,il y a quelques points à améliorer, souflets de cardans, chauffage, amortisseurs. Donc à bientôt sur le forum afin de trouver des réponses à mes questions.

Oups je n’arrive pas à ajouter une photo ( visiblement format >a 600 kio). Ah, je suis aussi une quiche en informatique. A bientôt. Sylvestre ( calvados )

Welcome. ( Pense à remplir ton profil , ça permettra notamment de te localiser )

Voila le bon endroit. :laughing:

Pour les photos il faut utiliser un hébergeur style :casimage voir explications ici Insérer images avec Casimages version 2018

Welcome !

4km/an durant sa première vingtaine ?? :open_mouth: Super étrange non ?

Oups 85000 kms bien sur :smiley:

Bienvenue à toi et ton tôlé de 73 :wink:
Tu comptes l’aménager pour camper ou juste pour te balader ?
Vite des photos … :grin:

Bonjour westyfleur, c’est un tolé déjà équipé d’un bz. L’amenagement ce limitera a des casiers de rangement
( cest un tolé avec sa carte grise utilitaire et ses contrôles techniques futurs durcis).

Nous n’avons pas encore eu l’occasion de dormir dedans en raison de son achat mi octobre, mais c’est prévu de l’utiser pour des sorties de 3/4 jours et peut être pour l’été prochain.

Actuellement je l’utilise dés que possible en semaine et le week-end pour des balades locales.

Bonjour,
Je suis nouveau aussi sur le forum, je n’ai pas encore de combi mais j’en ai vu un et en vois en un autre samedi matin.
Je réponds à Sylestre car j’habite à Aunay sur Odon et suis otiginaire de Lisieux.
Je ferais ma présentation quand j’aurais mon combi.
A bientôt !,

Bonjour Gaëtan, bonne recherche de combi. Certainement pas facile à trouver suivant le budget et l’état du combi souhaité. Personnellement j’ai opté pour un combi avec le ct passé après juin 2018. J’ai déjà pas le temps de remplacer une ampoule à la maison, je ne me voyais pas avec une carlingue avec des trous partout sur chandelles au milieu de la pelouse pendant des mois.

En plus les combis en vente ne sont pas au pied de notre porte, j’ai cramé 3 points sur mon permis lors de mes deux déplacements pour l’acheter. ( suis tranquille maintenant à 70kmh avec)

Salut

Ça y est je l’ai trouvé à 50 kms de chez moi, j’ai ouvert un post pour ma présentation,
@+

Bienvenu Sylvestre et on attend les photos :wink: