combi T2B Kelsinki

Bonjour

Je prend enfin le temps de vous présenter mon combi T2B Helsinki de 78 que j’ai acheté en Angleterrre il y a un an et qui est maintenant en Normandie.

Je suis le 3 ème propriétaire , le 1 er est un allemand qui l’a gardé 33 ans et le 2 ème un anglais qui l’a gardé 7 ans.

Il est entièrement d’origine avec moteur 2L et a 90000 KM

Certes je n’étais pas vraiment fan du " nez de cochon" au début mais vu l’état du véhicule et l’historique de celui ci, j’ai donc fait abstraction de ça surtout qu’il y aura toujours possibilité de l’enlever, le reste était vraiment dans un état impressionnant pour son age et dans un état d’origine.

Voilà des photos plus grandes, désolé c’est la première fois que je diffuse des photos sur un forum

Bienvenue par ici avec ton combi tout neuf et à bientôt sur les routes .

En plus tu t’en tire bien il est qu’à moitié orange :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

:grin: :grin: :grin:

Tu voie que tu commence à apprécier cette couleur bruno :smiley:
Bienvenue à toi
Il me rappel bien des choses se bus :grin:

Salut
Bienvenu à toi :wink:
Superbe combi, un nez de cochon comme le mien :sunglasses: et de plus un normand :smiley:
Tu es de quel coin :question:

Joli combi, qui fait plaisir aux adeptes des deux couleurs!
La sellerie a été refaite récemment?

Merci, cherbourg

Merci, tout l’arrière est d’origine mais pour l’avant j’ ai un doute, je pense que seules les assises ont été changées mais j’en suis pas sur.

Ok, je suis à Aunay sur odon :sunglasses:

Chouette combi :sunglasses: :sunglasses: l’etat est top :wink:

Tes appuis tetes me font envie :grin:

Quasi impossible a trouver ces petite bete la :roll_eyes:

Pas mal du tout :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: et c’est vrai le nez de cochon pas vraiment fan non plus

Bonjour voisin!
Très beau combi, je n’ ai pas encore eu l’occasion d’apercevoir ton combi mais au plaisir de se croiser. Je suis moi même de Cherbourg :wink: