Et voici BarnaBay, T2B de 1978.

le camping virtuel, partagez vos resto, vos aménagements, prenez des idées ou simplement visitez les bus

Re: Et voici BarnaBay, T2B de 1978.

Messagede pierrox » 01 Mai 2019, 13:03

BarnaBay a écrit:En même temps, et je croise les doigts en l'écrivant, on crève de moins en moins de nos jours.

C'est vrai ça. Des fois je me dis qu'en roulant essentiellement en Europe occidentale, une bombe suffirait. Ce qui serait un bon gain de poids/place !
Présentation de combivert.

Image
pierrox

Messagede TataFlo » 07 Mai 2019, 19:49

pierrox a écrit:
BarnaBay a écrit:En même temps, et je croise les doigts en l'écrivant, on crève de moins en moins de nos jours.

C'est vrai ça. Des fois je me dis qu'en roulant essentiellement en Europe occidentale, une bombe suffirait. Ce qui serait un bon gain de poids/place !

C'est pas faux! Les deux seules fois ou j'ai crevé c'est sur les pistes en Suède mais j'aurais pu l'éviter en remettant des pneus camionnette. J'aurais du les changer avant de partir :roll:
TataFlo

Messagede BarnaBay » 04 Sep 2019, 18:32

Quelques news de BarnaBay qui a fait quelques meetings cet année ! Vous avez pu le croiser à St Bertrand de Comminges (Bouducox) ou à Vieux-Boucau (Wild VW Landes).
Cela nous a permis de voir que le lit était très confortable et l'isolation parfaite (ou presque...) mais aussi de peaufiner quelques détails !!!

Je profite d'avoir acheté une imprimante 3D pour fabriquer des pièces bien utiles ! :D :D :D

Un poignée pour aider à la fermeture de la porte coulissante depuis l'intérieur (Le meuble évier est finalement un poil trop près de la porte...):
Image

Des petits crochets (pour suspendre les fringues de Madame) et des supports pour tringle à rideaux aimantés (pas de perçage de la tôle !) ou vissés dans le bois.
Image
Image

Et le meilleur pour la fin, un support pour le tél pendant la nuit et pour une lampe de poche au cas où il faille sortir en "urgence" pendant la nuit :roll: :roll: :roll:
Image
BarnaBay

Messagede Arnaud_76 » 05 Sep 2019, 09:16

Très sympa ces petits accessoires

On commence à voir quelques impressions 3D pour nos combis, ce serait peut-être intéressant de partager une bibliothèque de fichiers, à voir.

Bonne journée à tous.
Image

En fait maintenant c'est un Westy, mais je ne sais pas depuis quand :):):)
Arnaud_76

Précédente

Retourner vers Vos "Campers"