Nouveau Combi T2B Malaga de 75

Bonjour à tous,

Ca fait plusieurs mois que je regarde le forum et plusieurs année qui je rêve d’avoir un Combi, et j’ai enfin trouvé la perle rare enfin pour moi… un T2B Aménagement Malaga de 75 moteur Type4 1700.

Je suis de la région Poitou Charentes et ça fait plusieurs année que l’on fait des road trip en 512 Vario…

Mais maintenant ça sera en combi…

J’espère trouver toutes les informations sur le forum…

A bientôt pour les PHOTOS :smiley: :smiley: :smiley:

Putain du premier coup :laughing: :laughing:

Du coup je continue…

Voila notre nouveau joujou… :smiley:

Félicitation pour ton acquisition il a l aire bien propre
Je pensse que ta table n est pas celle qui va avec ton aménagement celle des malaga se plié en deux du moin moi c est se que j ai
Profite bien et a bientôt sur les routes

il claque en orange et propre, le petit liseret blanc fait son charme a l’ancienne :wink:

J’ai exactement le même en pas du tout pareil ! Même année, même appellation « Malaga », mais moteur 2.0l et quelques différences au niveau des meubles… Bonne vadrouille,

Chouette combi :smiley: parfait pour les road trips :grin:

salut !
il est super propre très bel acquisition !

:nerd:

Bienvenu.

J’adore en orange, belle acquisition :wink:

Bravo pour ce joli et tonique combi. Il a de la gueule avec son liseret blanc, et quelle chaleur à bord!
Donc pour un combi orange :grin: :sunglasses: il est pas mal du tout!
Ne t’inquiète pas…On a une furieuse tendance à causer couleur dès qu’un « petit nouveau » :grin: nous tend la perche! :smiley:
Vous pouvez rouler tout de suite, pas de travaux? Il semble en super état.
Est-il baptisé ?
A une prochaine sur nos routes, avec les beaux jours. :sunglasses:

Il sera parfait sans son liseret et sans sa roue de secours en face … :laughing:
La couleur la plus parfaite…

Par contre ce n’est pas un Malaga sop24
mais un Dusseldorf


Salut,

Et bien oui il est roulant, pour l’instant je l’attend!!! J’imagine que vous connaissez tous JM WENTED CARS, c’est lui qui me l’importe des US, réception prévue dans quelques semaines.

Je voulais absolument la configuration Malaga mais ce n’est pas simple à trouver.

Par contre je voulais une motorisation type 4 en 2l boite longue et dessus est monté un type 4 1700 boite standard donc je ne c’est pas du tout ce que ça vaut??? si vous avez des avis???

Je vous ferais découvrir l’intérieur prochainement car il y à plein de petit accessoires dont je ne connais pas la fonction.

J’ai quelques photos du chassis mais je suis pas sur que ca vous intéresse :laughing:

Donc Merci de vos retour concernant cette motorisation type4 en 1700 boite standard…

Merci à bientôt

Salut COMBIT2B,
Bienvenue chez les fêlés de combi .
Tu viens de faire une bien belle acquisition , il a l’air en bon état , bravo . :sunglasses:
Après ne t’en fais pour le ORANGE , un combi ça se repeint :grin: :grin: :grin:
Pour le moteur, il faut voir à l’usage, beaucoup d’entre nous roule en 1600 type 1 et en sont très contant , tout dépend
de ta conduite et des routes que tu empreintes .
Bon courage pour l’attente et à bientôt sur les routes . :wink:

Salut vous savez à quoi ça sert le bouton du milieu, « la molette »? je ne sais pas si il est équipé d’un chauffage additionnel d’origine mon futur combi :smiley:

@+

Puis le gaz :laughing:

Modif dusseldorf

La gaziniere ressemble de très près à celle des Riviera, aménagés dans l’Oregon. Du costaud. Conseil: grandes alumettes, se mettre à distance, méga flamme :astonished:

:sunglasses:
Où est la bouteille de gaz au fait? Si c’est du gpl , sous le châssis, tu peux la conserver. Il te faudra trouver un adaptateur pour recharger.
Sinon il y a beaucoup d’importateurs, je ne connais pas le tien. Il est où ? Comment l’as-tu trouvé ?
Pour la bande blanche, je la prolongerai volontiers sur le devant en la biseautant. :wink:

dessus est monté un type 4 1700 boite standard donc je ne c’est pas du tout ce que ça vaut??? si vous avez des avis???

Bonjour,

Personnes pour répondre à mes question? :thinking:

le 1700 est à peine moins puissant que le 2l, un peu moins coupleux et il faut aller chercher les cv dans les tours, mais le gain est déjà énorme par rapport au 1600 (+16/18cv).
Un des gros avantages par rapport au 1600, c’est qu’il y a une vraie filtration de l’huile, et que sa plage de couple en fait un vrai tracteur, capable de rouler à régime soutenu, et que sa conception le rend beaucoup plus solide. Revers de la médaille, les pièces sont plus rares et beaucoup plus chères. C’est un peu le mazout du flat4…
Pour la boîte, c’est dommage de ne pas avoir celle du 2L, qui tire plus long. ça te permettra d’avoir de meilleures reprises :wink: ou de monter des pneus arrière un poil plus gros pour gagner quelques km/h.

Salut des news du périple,

Poil de carotte attend patiamment pour prendre le bateau avant de poser ses roues sur son nouveau continent!!

Voilà, vous comprendrez aisément mon impatience de le voir en vrai :smiley: :smiley:

A bientôt