Le Split Extra-Terrestre .

bonjour à tous

Je m’appel Franck j’ai eu 9 coccinelles et je suis marié à Coralie qui a eu deux cox …

A 16 ans je rêvais d’un Split , petit pas pratique, sa fait du bruit , c’est lent , c’est vieux bref je le voulais ! Et donc a mes 16 ans en vendant mon scoot j’avais 500€ de budjet , bref me manquais un 0 ! (Oui un Nikel a 5000€ a l’epoque sa Se trouvais)
Le temps à passer de cox en cox avec des budjets de 5000 à 10000€ j’ai attendu … et je regardais les enchères adjugé des bus à 200000€ … alors j’ai emprunter 135000€ pour acheter … une maison avec Coralie (bas oui faut pas deconné!)
Mais depuis deux ans les prix stagnent voir baissent … et l’idée revient ! Donc la semaine dernière on me propose un Split brésilien 15 fenêtres bleu OG paint juste traité et verni. ! Moteur et elec révisée, pneu et frein neuf .
Humm bas c’est parti pour l’avanture.

Première étape une caution de 2500€ en gros , et puis j’ai effectuer hier à la banque un virement international de 14000€ … donc le Combi devrais prendre le bateau le 3 ou 4 avril (enfin pas un bateau italien)

J’ai de grand projet pour ce split

  • intérieur style So23 mais pas de meuble devant les vitres
  • Des safari (je les fait venir de la bas c’est moins cher!)
  • et j’hesite pour un kit baguette de luxe (il est mono couleur sa peut souligner la ligne)
  • et je réfléchit aux trains roulant/ moteur

Ha oui c’est mon future Daily !

Bienvenue " SplityRoswell" sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

J’ai fait un tour dans les réglages ! Par contre depuis mon tel pour la photo de profil rien a faire !

Bienvenu ici :wink:

cool pas trop attaquer niveau châssis ? d’autres photos ? :smiley: :smiley:

Welcome et top le côté dans son jus de ton bus… perso j’adore.
Hâte d’en voir un peu plus.

Salut l’extra-terrestre,

Soit le bienvenue par ici . :wink:

Génial comme daily :sunglasses:

De précipite pas trop vite pour l’aménagement et les modifs , roule un peu avec et les bonnes idées viendront de l’utilisation
que tu en feras .

Pour ton avatar, il faut que tu traite ta photo avec un programme qui réduit et allège les photos, impossible à faire sur portable. :wink:

Salut et bienvenue
vu ta région, je pense que tu as contacté un certain JM pour ton bus :wink: