[79] préparation pour cet été

Salut

je démarre une remis en route rapide d’un bus de 79 en attendant le retour de mon westy (chez le carrossier) l’année prochaine

je monte le dossier FFVE, le bus est sans moteur et sans papier (égaré par le proprio actuel - pas de soucis je le connais ca fait plus de 10 ans qu’il est dans sa cour)

j’ai donc la photo de 3/4 avant et arriere mais il me manque une photo du moteur et une de l’interieur

il est blanc

est ce qu’une ame charitable me ferait une photo de l’intérieur de son bus ainsi qu’une du moteur (et du numéro moteur - d’ailleurs aucun intéret de mon point de vue mais il le reclame) ?

d’avance merci

j’envoie plus de photos ce week-end quand je l’aurai récupéré :wink:

édit : d’ailleurs si je met des photos intérieur d’un westy tintop est ce que je pourrais en profiter pour demander une CG collection VASP ? j’ai un doute car ils doivent vérifier avec le numéro de série

attention, je crois qu’il n’est pas plus possible de prétendre au VASP si on a d’abord eu une CG collection « CTTE » ou « VP »

pour ma part mon combi était en camionnette, carte grise normale et je l’ai fait passer en vasp et modifier en 5 places en cg collection. aucun problème dans ce cas

balance moi une photo de ton intérieur et de ton moteur :smiley:
je tenterai peut-être le coup :smiley: